Web Site Zapper 9.2.0

Web Site Zapper 9.2.0

Description de l'éditeur
Publié par Leithauser Research sur 30 Jan 2020

"accès Internet Control, popups de blocs"

Zapper site Web est un logiciel 95/98/2000/ME/XP de Windows (ne fonctionne pas sur NT) qui ferme les navigateurs Web qui affichent des sites Web indésirables. Il peut être utilisé à plusieurs fins:
1) Blocage de votre navigateur soient redirigés vers des sites dangereux ou indésirables, tels que les personnes infectées par le virus.
2) Le blocage des popups
3) Contrôle daccès, de permettre aux parents, les écoles et les employeurs pour prévenir les enfants, les étudiants ou les employés de se rendre à des sites indésirables, comme la pornographie ou les sites de jeux.
4) Contrôler quand les gens peuvent accéder à lInternet. Zapper site Web a un interrupteur protégé par mot de passe pour désactiver le blocage, si vous avez tout simplement le site Web bloc Zapper tous les sites Web que vous êtes présents et pouvez désactiver le blocage. Les parents peuvent utiliser pour contrôler combien de temps les enfants passent sur Internet.
     Avec Zapper site Web, vous compilez une liste de titres bons et les mauvais site Web et / ou des URL (adresses Web). Vous pouvez ajouter des titres et les URL de sites Web à ces listes manuellement, ou avoir Zapper site Web construire ces listes automatiquement en mode dapprentissage.
     Une fois que vous avez construit une liste de sites Web, Zapper site Web peut fonctionner en deux modes. Il peut soit fermer un site sur la liste des mauvais du site (mode bloc), ou fermer tout site sur la bonne liste de sites (mode Autoriser). Vous souhaitez utiliser le mode bloc si vous souhaitez autoriser la navigation générale, mais bloquer laccès à certains sites répréhensibles. Vous souhaitez utiliser autoriser le mode si vous souhaitez restreindre laccès à quelques sites ou des sujets spécifiques. Loption Autoriser mode est plus courant pour les entreprises, dont le travail exige des employés daccéder à certains sites, mais les employeurs ne veulent pas les employés qui font du surf sur le Web en général le temps de lentreprise.

Quoi de neuf dans cette version: New feature to automatically resume blocking after set time

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Web Site Zapper le 30 Jan 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Web Site Zapper Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note