Aloaha PDF Crypter 6.0.170

Aloaha PDF Crypter 6.0.170

Description de l'éditeur
Publié par Aloaha Limited sur 2 Aug 2020

"Aloaha PDFCrypter scelle votre PDF"

PDF Encryption Standard avec le propriétaire et lutilisateur des mots de passe utilisés pour la seule protection des PDF. Malheureusement les mots de passe ne sarrêtent pas quelquun de passer le document en PDF à quelquun dautre. Pire encore est le fait que les mots de passe en format PDF peuvent être enlevés très facilement. Le mot de passe de propriétaire par exemple, peut être retiré en quelques secondes sans même connaître les mots de passe.

Le Aloaha PdfCrypter résout ces limitations PDF et les offres sont solution complète de DRM. Aloaha crypte les documents PDF avec la clé publique (s) de lutilisateur autorisé à lire / afficher le document PDF. Comme le document PDF résultant est compatible PDF 1.5, il peut être lu avec le logiciel gratuit Adobe Reader 6 ou supérieur.

documents chiffrés de certificats ne peuvent pas être transmises à une tierce personne â ???? les rendant ainsi la solution idéale pour la distribution eBook ou étanchéité sécurisée de documents.


Le Aloaha FileCrypter crypte tout document avec une liste de clés publiques stockées dans les utilisateurs du carnet dadresses ou un magasin certicate. Ces fichiers cryptés ne peuvent être déchiffrées si le bénéficiaire a au moins une clé privée valide de la liste des destinataires installé dans son magasin de certificats Windows.

Conditions: Windows

Quoi de neuf dans cette version: NON PDF File encryption and decryption as freeware added, LDAP Client and Public Key Finder added

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Aloaha PDF Crypter le 2 Aug 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Aloaha PDF Crypter Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4.5/5 (11 votes)
Excellent
Votre note