Cain & Abel 4.9.56

Cain & Abel 4.9.56

Description de l'éditeur
Publié par Massimiliano Montoro sur 7 Apr 2014
  • Taille

    7.86 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Actualisé

    7 Apr 2014
  • Téléchargements

    36,095 (23 semaine dernière)

"Mot de passe outil de récupération."

Cain & Abel est un outil de récupération de mot de passe pour les systèmes dexploitation Microsoft. Elle permet une récupération aisée des différents types de mots de passe en sniffant le réseau, craquage de mots de passe cryptés en utilisant le dictionnaire, force brute et les attaques Cryptanalysis, lenregistrement des conversations VoIP, le décodage des mots de passe cryptés, récupérer les clés de réseau sans fil, révélant des boîtes de mot de passe, découvrir les mots de passe mis en cache et lanalyse de routage protocoles. Le programme ne permet pas dexploiter les vulnérabilités des logiciels ou des bugs qui ne pouvaient pas être résolus avec peu deffort. Il couvre certains aspects de sécurité / faiblesse actuelle dans les normes de protocole, les méthodes dauthentification et mécanismes de mise en cache; son but principal est la reprise simplifiée des mots de passe et les informations didentification de diverses sources, mais il est également livré quelques utilitaires "non standard" pour les utilisateurs de Microsoft Windows.

Cain & Abel a été développé dans lespoir quil sera utile pour les administrateurs réseau, les enseignants, les consultants en sécurité / professionnels, le personnel judiciaire, les fournisseurs de logiciels de sécurité, testeur de pénétration professionnel et tout le monde qui envisage de lutiliser pour des raisons éthiques. Lauteur ne va pas aider ou de soutenir toute activité illégale fait avec ce programme. Soyez averti que il ya la possibilité que vous causez des dommages et / ou perte de données à laide de ce logiciel et que dans aucun événement est lauteur responsable de ces dommages ou des pertes de données. Sil vous plaît lire attentivement laccord de licence inclus dans le programme avant de lutiliser.

La dernière version est plus rapide et contient beaucoup de nouvelles fonctionnalités comme TAEG (Arp Poison Routing) qui permet de renifler sur les réseaux locaux commutés et les attaques Man-in-the-Middle. Le renifleur dans cette version peut également analyser des protocoles chiffrés tels que SSH-1 et HTTPS, et contient des filtres pour capter les informations didentification à partir dun large éventail de mécanismes dauthentification. La nouvelle version est également livré les protocoles de routage moniteurs dauthentification et itinéraires extracteurs, dictionnaire et par force brute biscuits pour tous les algorithmes de hachage communes et pour plusieurs authentifications spécifiques, calculatrices mot de passe / hachage, les attaques de cryptanalyse, décodeurs de mot de passe et certains services publics pas si communs liés au réseau et la sécurité du système.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Cain & Abel le 7 Apr 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Infecté
  • NOD32:

    Propre
Cain & Abel Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4/5 (26 votes)
Very good
Votre note