USB Encryption Software USBCrypt 10.3

USB Encryption Software USBCrypt 10.3

Description de l'éditeur
Publié par WinAbility Software Corp. sur 20 Jun 2021

"Encrypt USB amovible, le pouce, ou un lecteur flash"

USBCrypt protège les fichiers confidentiels sur des lecteurs amovibles.

WinAbility Software Corporation a publié USBCrypt [TM], un utilitaire de cryptage logiciel qui permet aux utilisateurs Windows de protéger les fichiers sensibles sur des disques externes de tomber entre de mauvaises mains. Avec USBCrypt, un utilisateur peut mettre de côté une partie de tout lecteur amovible ou fixe pour conserver les fichiers confidentiels de laccès non autorisé. Les lecteurs chiffrés peuvent être utilisés avec dautres ordinateurs Windows, qui ont pas de logiciel de USBCrypt installé sur eux. Parce que USBCrypt utilise le chiffrement AES standard de lindustrie, si le lecteur est perdu ou volé, les fichiers cryptés restent verrouillées en toute sécurité jusquà ce que le mot de passe correct est entré.

Contrairement à dautres programmes de cryptage, USBCrypt est étroitement intégré avec le shell de Windows, ce qui rend le travail avec les disques cryptés facile et intuitive. Lorsque lutilisateur entre le mot de passe correct, le conteneur chiffré apparaît dans Windows comme un disque normal, avec sa propre lettre de lecteur, qui peut être utilisé pour conserver les fichiers de tout type, y compris les documents texte, feuilles de calcul, les ventes confidentielles ou des informations client, vidéo et des fichiers musicaux, et ainsi de suite. Le chiffrement et le déchiffrement est transparente pour lutilisateur, offrant une expérience utilisateur transparente et sans interruption. Lorsque lutilisateur ouvre un fichier crypté, USBCrypt déchiffre "à la volée". Lorsque lutilisateur enregistre les modifications dans le fichier crypté, USBCrypt crypte les changements dans le fond, aussi.

USBCrypt peut chiffrer non seulement les clés USB, mais aussi les disques connectés par dautres méthodes, comme eSATA et FireWire: si Windows reconnaît un lecteur, USBCrypt peut la gérer. Il peut créer des disques au format NTFS virtuel crypté sur les unités daccueil au format FAT et vice versa. USBCrypt offre également la possibilité de créer un fichier "clé de secours" qui peut être utilisé pour accéder à la dur crypté si lutilisateur oublie le mot de passe.

Conditions: Windows 2000 and later, 32-and 64-bit.

Quoi de neuf dans cette version: New release.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé USB Encryption Software USBCrypt le 20 Jun 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
USB Encryption Software USBCrypt Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note