iOpus Secure Email Attachments - Encrypted and Self-extracting 1.0

iOpus Secure Email Attachments - Encrypted and Self-extracting 1.0

Description de l'éditeur
Publié par iOpus Software GmbH sur 28 May 2019
  • Taille

    0.53 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0
  • Actualisé

    28 May 2019
  • Téléchargements

    571 (1 semaine dernière)

"Créez des pièces jointes compressées cryptées de 448 bits."

Regardons les choses en face, dans le monde réel, beaucoup de gens ne sont tout simplement pas disposés à acheter et installer un package de chiffrement spécifique simplement pour pouvoir lire quelques fichiers que vous leur envoyez. Avec les pièces jointes sécurisées d'e-mail (SEA) d'iOpus, elles ne sont pas obligées, car vous pouvez leur envoyer des archives à déchiffrement automatique qui se "décompactent" elles-mêmes. Le destinataire double simplement sur le fichier et entre le mot de passe à l'invite affichée. Les fichiers originaux sont ensuite déchiffrés, extraits et écrits automatiquement sur votre disque.

En quelques instants, vous pouvez créer une pièce jointe cryptée et compressée (ZIP) avec vos documents sensibles. Idéal pour envoyer des informations par courrier électronique ou effectuer des sauvegardes sécurisées. Grâce à la compression, les packages iOpus SEA sont jusqu'à 95% plus petits que les fichiers d'origine, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent pour la transmission de courrier électronique. Le destinataire ne nécessite aucun logiciel spécial, car les packages iOpus SEA se décodent eux-mêmes après la saisie du mot de passe.

Si vous le souhaitez, le logo de votre entreprise, un message personnalisé et un lien vers votre page d'accueil peuvent être affichés: combinaison parfaite entre stratégie de marque et sécurité. En outre, votre clause de non-responsabilité peut s'afficher: votre client doit l'accepter avant de déchiffrer le package iOpus SEA.

iOpus SEA utilise l'algorithme de chiffrement Blowfish avec une longueur de clé pouvant atteindre 448 bits. Le chiffrement de Blowfish est si puissant qu'il n'a encore jamais été craqué. En fait, la plupart des experts s'accordent sur le fait qu'il ne peut être démêlé avec la technologie informatique actuelle et cela inclut les superordinateurs!

Votre temps ne vaut pas la peine d'attendre que votre ordinateur fasse ce que vous voulez qu'il fasse. iOpus SEA est très rapide. Crypter ou décrypter un fichier ne prend guère plus de temps que de le copier.

iOpus SEA protège vos données non seulement en route sur Internet, mais également sur le PC du destinataire.

Facile à apprendre - aucune formation requise?

Conditions: 16MB RAM

Quoi de neuf dans cette version: New release

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé iOpus Secure Email Attachments - Encrypted and Self-extracting le 24 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
iOpus Secure Email Attachments - Encrypted and Self-extracting Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2.5/5 (3 votes)
Medium
Votre note