Convert MS SQL Database to MS Access Database Program 5.0.1

Convert MS SQL Database to MS Access Database Program 5.0.1

Description de l'éditeur
Publié par Convert MS SQL Database to MS Access Database Program sur 12 Mar 2014

"Autre base de données MSSQL au programme MS Access."

MSSQL à base de données Access Converter est un outil puissant qui convertit MS SQL enregistrements de base de données de serveur dans des formats de bases de données MS Access. Programme de conversion MS SQL facilement convertir grande base de données MSSQL qui contient des milliers de dossiers. logiciel de convertisseur de base de données convertit souvent toute la base de données MS SQL ou dossiers os SQL Server de la table sélectionnée facilement et efficacement. MS SQL pour accéder convertisseur prend en charge tous les types de données, les attributs de clé primaire, clé unique et clé étrangère. MSSQL outil de conversion de base de données possède une interface graphique conviviale et pas de compétences techniques sont nécessaires pour faire fonctionner le logiciel.
 
 MS SQL pour MS Access Database Converter Caractéristiques
â?? ¢ Logiciel convertir nimporte quelle table de base de données ou un groupe de tables selon que lexigence de lutilisateur. Il convertir toute la base de données ou les enregistrements de la table sélectionnée.
â?? ¢ Convertissez des fichiers Microsoft SQL Server pour le support logiciel Microsoft Access tous les types de serveur MS SQL et MS Access Databases données
â?? ¢ Autre base de données MSSQL au programme MS Access prend en charge Unicode architecture.
â?? ¢ Autre base de données MS SQL au programme de base de données MS Access possède une interface utilisateur graphique facile à utiliser.

Conditions: 32Mb RAM, 6Mb disk space, any Windows OS

Quoi de neuf dans cette version: Email support

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Convert MS SQL Database to MS Access Database Program le 12 Mar 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Convert MS SQL Database to MS Access Database Program Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
1/5 (4 votes)
Poor
Votre note