Remote Desktop Spy 5.21

Description de l'éditeur
Publié par Global Spy Software sur 10 Sep 2014

"Surveiller et enregistrer PC et lactivité Internet."

Remote Desktop Spy est un programme de surveillance de lordinateur puissant qui peut être utilisé à la maison, à lécole ou au bureau pour surveiller et enregistrer chaque détail de PC et de lactivité Internet. Le programme contient plusieurs outils intégrés qui travaillent ensemble pour enregistrer tous les programmes utilisés, les frappes dactylographiées, sites Web visités, les fichiers créés ou modifiés, et un enregistreur qui peut prendre des centaines dinstantanés chaque heure de capture décran.

Les journaux de surveillance peuvent être visualisés en temps réel à partir dun ordinateur distant, de sorte que vous pouvez surveiller vos enfants ou employés à distance dans le confort de votre propre ordinateur. Vous pouvez même regarder ou contrôler le bureau de lutilisateur, transférer des fichiers, démarrer et arrêter des programmes, documents et sites web lancement, déconnectez-vous, redémarrer ou arrêter lordinateur à distance.

Le programme intègre un niveau élevé de mesures de sécurité et de confidentialité des données. Laccès au programme et les journaux est limité par un mot de passe administrateur, le trafic réseau est chiffré pour éviter les écoutes, et les journaux sont compressées et cryptées avant stockage. Le programme fonctionne comme un service Windows, ce qui rend impossible pour les utilisateurs sans privilèges dadministrateur pour désarmer ou désinstaller.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Remote Desktop Spy le 10 Sep 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Infecté
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Infecté
  • NOD32:

    Propre
Remote Desktop Spy Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3/5 (3 votes)
Good
Votre note