Bandwidth Manager and Firewall 3.6.1

Bandwidth Manager and Firewall 3.6.1

Description de l'éditeur
Publié par Soft in Engines sur 27 Oct 2019

"Bandwidth Manager pour Windows, Pare-feu"

BMF est un outil pour les administrateurs réseau qui a besoin d'un contrôle central sur le lissage du trafic, la quantité de données transférées et la sécurité dans le réseau physique ou virtuel société. Il est un outil approprié pour l'outil de gestion de réseau des fournisseurs de services Internet ou les entreprises qui ont besoin sur plate-forme Windows. Il contient un pare-feu stateful pour les protocoles Internet les plus utilisés. inspection TCP stateful appartient à la plus rapide dans le pare-feu de Windows contemporains et cette propriété le rend approprié pour le déploiement sur les passerelles avec 1 Gbit / s et des débits de données plus élevés. Capacité à grande vitesse peut obtenir en milliers de contrôle des clients. Le filtrage des paquets ou des informations de protocole stateful fournit limite de bande passante, juste des quotas de données Politique d'utilisation, l'interdiction du trafic réseau et d'autres actions. Toutes les fonctionnalités du produit est contenu dans un package d'installation déployée sur passerelle Windows configuré comme pont ou routeur Ethernet ou sur Windows Server Hyper-V pour la gestion de réseau de la machine virtuelle. Déploiement BMF sur le pont Ethernet est transparent pour les clients du réseau. La gestion du réseau avec BMF n'a pas besoin d'installer un logiciel client sur les machines clientes à l'exception de la gestion des noms Active Directory. Protocoles pris en charge: Ethernet, IPv4, IPv6, TCP, UDP, ICMP, ICMPv6, DNS, FTP passif, HTTP, SSL, P2P, support VLAN et mise en forme du trafic par VLAN ID. Multiples peuvent NAT contient jusqu'à 255 adresses IP publiques et adresse IP choisit public par sous-réseau privé. Autres caractéristiques: portail captif, redirection de connexion TCP, l'intégration avec Active Directory, maximum de connexions TCP / UDP par client, protection DoS. BMF contient serveur DHCP basé sur le serveur ISC DHCP qui est en mesure de fonctionner sur le réseau local avec les clients des centaines. Caractéristiques de journalisation fournit des informations sur la quantité de données transférées via des connexions réseau, le transfert des données par les utilisateurs du réseau, les demandes d'URL journaux ou journal de sécurité, etc. Les graphiques générés à partir des données de journal montre l'utilisation de la bande passante pour un protocole d'utilisateur ou d'un réseau en périodes dédiées.

Conditions: Processor 1.2Ghz, RAM 2048MB

Quoi de neuf dans cette version: Simple interface for third-party GUI developers. Simplified configuration tree in GUI. Maximal number of IPv6 connection per client.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Bandwidth Manager and Firewall le 27 Oct 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Bandwidth Manager and Firewall Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (49 votes)
Good
Votre note