FoldMonkey 1.91

FoldMonkey 1.91

Description de l'éditeur
Publié par MonkeyJob Systems sur 14 May 2019

"Moniteur renommer créer et déplacer des fichiers des dossiers"

FoldMonkey va vous aider à trier, organiser, archiver et sauvegarder vos fichiers et dossiers. Les caractéristiques principales incluent: surveiller un dossier pour les fichiers nouveaux ou entrants. Renommez les fichiers en fonction de critères spécifiques en utilisant des balises telles que le nom de lancien fichier, extension de fichier ancien et le texte de coutume. Déplacer des fichiers dans un nouveau répertoire. Créer des répertoires basés sur des noms de fichiers, les extensions de fichiers, création de fichier, dernière accessibles et modifiables timbres à date. Créer des dossiers par la saisie de texte personnalisé. Assurez-dossiers à laide de la date système (aujourdhui).

Vous pouvez également configurer FoldMonkey à fonctionner comme un service de serveur pour surveiller les dossiers ftp ou plusieurs services distincts. Toutes les erreurs sont enregistrés et affichés à mesure quils surviennent. Par exemple, si un fichier existe déjà, FoldMonkey vous le dira. Les récentes améliorations comprennent un support supplémentaire pour jpeg balises EXIF.

Conditions: None

Quoi de neuf dans cette version: Minor bug fixes and improvements

  • Actualisé

    14 May 2019
  • Téléchargements

    540 (2 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé FoldMonkey le 14 May 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
FoldMonkey Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note