Partition Saving 4.60

Partition Saving 4.60

Description de l'éditeur
Publié par Damien Guibouret sur 15 Apr 2019
  • Taille

    3.40 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Actualisé

    15 Apr 2019
  • Téléchargements

    2,277 (1 semaine dernière)

"Enregistrer, restaurer et copier les disques durs périphériques."

Partition Saving est un programme DOS, Windows et Linux qui est utilisé pour sauvegarder, restaurer et copier le disque dur, partitions, disquettes et les périphériques DOS, Windows ou Linux.

Avec ce programme, vous pouvez enregistrer toutes les données sur une partition dans un fichier (par exemple, comme vous avez pu enregistrer ce fichier sur un CD par exemple). Alors, si quelque chose va mal, vous pouvez restaurer complètement la partition à partir du fichier de sauvegarde. Vous navez plus à réinstaller tous les logiciels à partir de zéro. Tout ce que vous avez à faire est de restaurer la partition à partir du fichier de sauvegarde et ensuite mettre à jour nimporte quel logiciel qui a été modifié depuis la dernière sauvegarde a été créé.

Remarque: méfiez-vous des logiciels qui installe ou modifie les fichiers sur plusieurs partitions (par exemple les programmes Windows qui mettent à jour la base de registre ou des DLL qui peuvent être sur une autre partition). Si une partition est sauvegardé ou restauré, vous devez inclure dautres (sinon, les incohérences pourraient empêcher les logiciels de fonctionner).

Partition Saving est capable de compresser les données (en utilisant lalgorithme de compression gzip) et le diviser en plusieurs fichiers (par exemple si vous avez besoin pour sauver une partition de 2 Go sur un CD, cela peut être fait en le comprimant et, si nécessaire, scindant en fichiers de 650 MB). La plupart des types de partition sont pris en charge. Dans le cas de la FAT (12, 16 et 32), ext2 / 3 et des partitions NTFS, vous pouvez choisir entre sauver tous les secteurs ou dans les secteurs dutilisation seulement.

Lire la suite sur http://damien.guibouret.free.fr/en/FAQ.html

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Partition Saving le 15 Apr 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Partition Saving Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note