USB Disk Ejector Icon

USB Disk Ejector 1.3.0.6

Développeur - Windows - Fichier d'installation USBDiskEjector1.3.0.6.zip (1.58 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 9f976a52434c7382e8fab10f9ac9ccac

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Quick remove drives in Windows."

Un programme qui vous permet de supprimer rapidement des lecteurs dans Windows. Il peut éjecter les disques USB, les disques Firewire et les cartes mémoire. C’est une alternative rapide, flexible et portable à Windows ™ ???? «Retirer le matériel en toute sécurité» dialogue.

Il fonctionnera sous n’importe quelle version de Windows à partir de XP, notamment:
 - Windows XP (32 et 64 bits)
 - Windows Vista (32 et 64 bits)
 - Windows 7 (32 et 64 bits)
 - Windows Server 2003 et 2008 ne sont pas testés mais devraient fonctionner.

 Qu'est-ce qui rend cela si utile?
C'est rapide. Plutôt que de cliquer sur «Supprimer le périphérique en toute sécurité» dialogue, vous pouvez très rapidement retirer des lecteurs ou des supports de carte. Vous pouvez même créer des raccourcis ou des raccourcis clavier pour éjecter un lecteur.

C'est simple. Le programme est conçu pour être facile à utiliser et ses options avancées sont masquées afin qu’elles ne vous gênent pas.

C'est portable. Il peut être stocké et utilisé sur un périphérique amovible tel qu'une clé USB. Il peut même éjecter le disque à partir duquel il est exécuté. Il ne nécessite pas de droits d'administrateur et n'a pas besoin d'installation.

C'est flexible. De nombreuses fonctionnalités peuvent être personnalisées, telles que les raccourcis clavier, le positionnement, les notifications et les actions post-éjection.

Il peut être exécuté en tant que programme en ligne de commande. Les options de ligne de commande sont très flexibles, elles peuvent être utilisées pour:
 - Éjectez le lecteur à partir duquel le programme est exécuté.
 - Éjectez un lecteur en spécifiant une lettre de lecteur.
 - Éjectez un lecteur en spécifiant un nom de lecteur.
 - éjecter un lecteur en spécifiant un point de montage
 - Éjectez un lecteur en spécifiant un nom de lecteur partiel.
Vous pouvez donc configurer un raccourci sur le bureau ou un fichier bat pour éjecter un lecteur. Ou, si vous utilisez un menu tel que PStart ou le lanceur d’applications portables, vous pouvez utiliser les commutateurs de ligne de commande de sorte qu’en un clic, le menu se ferme, le programme s’exécute et le lecteur est éjecté. Voir la "ligne de commande" section du readme pour plus d’informations.

Il peut éjecter des disques lorsque Vista ne peut pas. Sous Vista, les disques ne peuvent souvent pas être éjectés car ils ont une fenêtre d'exploration ouverte. D'autres versions de Windows fermeront toutes les fenêtres de l'explorateur appartenant à un disque, mais Vista ne le fait souvent pas. donc USB Disk Ejector le ferme avant de l’éjecter.

Il peut éjecter des disques lorsque Windows ne parvient pas parfois. Si des applications s'exécutent à partir d'un disque, Windows ne pourra pas l'éjecter. USB Disk Ejector peut détecter et fermer automatiquement toutes les applications exécutées à partir du disque avant de les éjecter. Veuillez noter que cela ferme les applications qui ont été lancées à partir du disque et non les applications qui ont ouvert un fichier sur le disque. Voir la section des limitations plus bas pour plus d'informations.

C'est petit. Moins de 1Mo.

C'est open source. Tout le code source peut être trouvé sur mon site web.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé USB Disk Ejector le 4 Dec 2017 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
USB Disk Ejector Antivirus Report
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note