3DMark 2.14.7042

3DMark 2.14.7042

Description de l'éditeur
Publié par Futuremark sur 21 Oct 2020
  • Taille

    3,891.20 MB
  • Licence

    Démo
  • OS

    Windows
  • Prix

    $29.99
  • Actualisé

    21 Oct 2020
  • Téléchargements

    1,860 (6 semaine dernière)

"Lindice de référence Gamera?? S pour DirectX 11."

3DMark 11 est la dernière version de la worldâ?? S de référence le plus populaire pour mesurer les performances graphiques des PC de jeux.

Conçu pour tester du matériel DirectX 11 sur Windows 7 et Windows Vista le point de référence comprend six tous les tests de nouveaux repères.

Lédition de base est gratuit à utiliser et permet un nombre illimité de pistes de référence sans enregistrement ou de lexpiration.

Mettre à niveau votre version de base à lédition Advanced déverrouille toutes les presets, des boucles de référence, les paramètres personnalisés, stockage en ligne illimité résultats, la gestion des résultats hors ligne et bien plus encore.

Utilisation:
Sur longlet BASIC, vous pouvez sélectionner le préréglage de courir et de choisir dexécuter seulement les tests, seulement la démonstration ou lexpérience complète. Exécution de lexpérience complète aura 10A???? 15 minutes en fonction du système.

Longlet Avancé vous permet de créer des paramètres de référence. Notez que lanalyse comparative avec des paramètres personnalisés ne seront pas produire un 3DMark 11 points. Néanmoins, il existe de nombreuses fois lors de lutilisation des paramètres personnalisés peuvent être utiles pour la mesure de votre Systemâ?? La performance s.

Le panneau de sélection vous permet de choisir quelles parties de lindice de référence que vous souhaitez exécuter.

Le panneau Paramètres vous permet de choisir les paramètres de différents facteurs qui influencent la qualité et le poids des charges de référence. Pour tous les réglages avec un curseur, en déplaçant le curseur vers la gauche diminue la qualité et réduit la charge tout en déplaçant le curseur vers la droite augmente la qualité et le traitement nécessaire.


Réglages expliqués

Résolution
Modifie la résolution de rendu. Lorsque vous utilisez une résolution avec un aspect ratio autre que 16:9, lindice de référence fonctionne dans une boîte aux lettres 16:9.

Nombre déchantillons MSAA
Modifie le nombre déchantillons utilisés en multi-échantillon anti-aliasing. Un comptage de léchantillon de 1 signifie que personne ne lanti aliasing-est exécuté.

Mode de filtrage de texture
Change le mode de filtrage utilisé lors de léchantillonnage des textures. Le filtrage anisotrope offre une meilleure qualité, mais nécessite plus de traitement.

Anisotropie Max
Quand la texture filtrage anisotrope mode est sélectionné, cette commande définit lanisotropie maximale de filtrage. Des valeurs plus élevées donnent une meilleure qualité, mais nécessite plus de traitement.

Détail Tessellation
Ajuste les facteurs de tessellation dans lensemble du contenu en mosaïque. Des valeurs élevées augmentent la quantité de détails géométrie générée avec la tessellation et la quantité de travail effectué rastérisation.

Facteur Tessellation Max
Définit la limite où tous les facteurs de tessellation sont serrés. Des valeurs élevées augmentent le niveau de détail en particulier dans les objets proches de la caméra.

Taille Shadow Map
Ajuste la taille de shadow maps. Des valeurs élevées augmentent la qualité des ombres, mais nécessitent plus de traitement pour la génération de carte dombre et déchantillonnage carte dombre.

Ombre Cascade comte
Définit le nombre de cascades dombre utilisés dans les lumières directionnelles. Des valeurs élevées augmentent la qualité des ombres de lumières directionnelles, mais nécessitent plus de traitement pour la génération de carte dombre et déchantillonnage carte dombre.

Nombre déchantillons de surface Ombre
Définit le nombre déchantillons utilisés shadow map lors du rendu des ombres de surface. Des valeurs élevées augmentent la qualité des ombres de surface, mais nécessitent plus de traitement.

Qualité de léclairage volumétrique
Permet de régler la marche des rayons étape dénombrement utilisé lors du calcul de léclairage volumétrique. Des valeurs élevées augmentent la qualité, mais nécessitent plus de traitement.

Ambient Occlusion de la qualité
Permet de régler le nombre déchantillons de profondeur prises par pixel lors du calcul de lespace écran locclusion ambiante. Des valeurs élevées augmentent la qualité, mais nécessitent plus de traitement.

Profondeur de la qualité sur le terrain
Permet de régler la résolution de la texture bokeh splatted sur lécart des zones de discussion de limage rendue. Il ajuste également le cercle de rayon seuil de confusion pour splatting bokehs fondés sur la moitié ou le quart image source la résolution. Des valeurs élevées augmentent la qualité, mais nécessitent plus de traitement.

Saturation des couleurs
Permet de régler la saturation des couleurs des images rendues. Il naffecte pas la charge de travail de rendu.

Boucle
Exécute le contenu sélectionné dans la boucle. Il naffecte pas la charge de travail de rendu.

Audio Démo
Permet son et la musique dans la démo. Il naffecte pas la charge de travail de rendu.

Mode fenêtre
Exécute le contenu sélectionné en mode fenêtre.

Synchronisation verticale
Permet la synchronisation de la mémoire tampon de trame avec le monitorâ?? S taux de rafraîchissement vertical. Ceci élimine lécran, mais la déchirure peut également diminuer le taux de trame.

Triple Buffering
Permet triple buffering des images rendues. Cela peut améliorer la vitesse daffichage lorsque la synchronisation verticale est activée.

Filaire
Rend le contenu sélectionné en utilisant des modèles filaires éclairés.


Après la course de référence a terminé, vous verrez longlet Résultats et votre 3DMark 11 points. Par défaut, tous les scores sont remis au service en ligne 3DMark et une nouvelle page Web où vous pouvez voir un rapport détaillé pour la course de référence sera ouvert automatiquement. Utilisateurs de lÉdition avancée peut changer le réglage par défaut et choisir au lieu denregistrer les résultats dun disque dur ou autre périphérique de stockage local.

Exigences:

 Â · DirectX 11
 Â · Un DirectX 11 carte vidéo compatible
 Â · 1.8GHz dual-core Intel ou AMD CPU
 Â · 1 Go de mémoire système
 Â · 1,5 Go despace libre

Limitations:

 Â · Dans lédition de base, des préréglages et avancée ne peut pas être changé

Antivirus info

Download3K did not scan 3DMark for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2.5/5 (2 votes)
Medium
Votre note