Arabic keyboard language support 5.1

Arabic keyboard language support 5.1

Description de l'éditeur
Publié par PCfone Co., sur 5 Feb 2015
  • Taille

    3.72 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows, OS/2, Palm OS 4.0
  • Prix

    $17.99 Acheter la version complète
  • Actualisé

    5 Feb 2015
  • Téléchargements

    3,434 (1 semaine dernière)

"Ajouter clavier arabe à vos fenêtres"

Malgré toutes les réalisations de la civilisation occidentale, il a une chose mineure qui donne un trouble majeur à ses clients de lEst. Cest le caractère latin établi avec son écriture de gauche à droite, qui transforme une tâche facile de laisser tomber un court message maison en un défi majeur pour ceux qui sont utilisés pour larabe et le â lécriture de droite à gauche ???? avez-vous déjà essayé décrire en arrière?

   Arabic Keyboard Layout vous permettra de lire et écrire en arabe sur tout ordinateur. Le logiciel va installer tous les fichiers et les polices et effectuer automatiquement les réglages nécessaires dans le système dexploitation pour permettre à votre ordinateur pour écrire larabe correctement. Il suffit de frapper la régulière disposition du clavier commutateur hotkey pour commencer, une fois que vous avez installé.

   Lorsque vous commencez à taper, le programme de clavier intercepter les touches que vous enfoncez et afficher le caractère que vous tapez dans une petite fenêtre. Composez les mots des personnages comme vous le feriez message texte sur votre téléphone portable ???? â il est facile. Si vous avez besoin de voir le clavier, il y a un clavier virtuel où vous pouvez voir lemplacement des lettres arabes et des caractères spéciaux.

   Lapplication est compatible Unicode, afin que vous puissiez profiter du caractère arabe étendu défini dans vos applications: déchanger des messages, naviguer sur Internet, enregistrer ou ouvrir des fichiers ou créer des documents de bureau.

   Même interface utilisateur conviviale de lapplication et le comportement de lapplication de communiquer la courtoisie orientale. Le logiciel fonctionne propre, et quand il quitte lordinateur (par exemple, lorsque vous prenez congé pour aller à la maison et désinstaller lapplication), il ne laisse aucun désordre derrière elle dans le système dexploitation.

Conditions: Internet Explorer 5.5 or more

Quoi de neuf dans cette version: Arabic Keyboard Language Support- Addition of Saudi Arabia - Egypt arabic keyboard and all other countries arabic- Works on non arabic Windows- Supports winxp , win98

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Arabic keyboard language support le 6 Feb 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Arabic keyboard language support Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (27 votes)
Good
Votre note