Araxis Merge for macOS 2018.4971

Araxis Merge for macOS 2018.4971

Description de l'éditeur
Publié par Araxis Ltd sur 13 Feb 2018

"Fichiers avancé comparaison / fusion de dossier et"

Fusionner est la comparaison de fichiers visuelle (diff), la fusion et lapplication de synchronisation de dossier de Araxis. Utilisez-le pour comparer et fusionner le code source, les pages Web, XML et autres fichiers texte avec des performances de lapplication native. Directement ouvert et comparer le texte à partir de Microsoft Office (Word et Excel), OpenDocument, fichiers PDF et RTF. Comparer les images et les fichiers binaires. Synchronisation des dossiers. Effectuer des examens de code et des audits. Travailler avec des hiérarchies de dossiers contenant des milliers de fichiers. Fusionner intègre avec beaucoup de SCM (contrôle de version) des systèmes et dautres applications.

Pour les professionnels du droit et de lédition: identifier instantanément chaque changement entre autre contrat ou ébauches manuscrites. Directement ouvert et comparer le texte à partir de Microsoft Office (Word et Excel), OpenDocument, fichiers PDF et RTF. Copier du texte à partir dautres applications (comme Microsoft Word) et le coller directement dans une fenêtre de comparaison de texte.

Pour les ingénieurs et développeurs de logiciels web: comparer, comprendre et combiner différentes versions du fichier source. Travaillez rapidement et avec précision, si vous comparez des fichiers individuels ou concilier des branches entières de code source. Utilisez comparaison à trois voies pour intégrer les modifications apportées par vous, et celles faites par un collègue, avec une version commune de lancêtre.

Pour diffusion et de contrôle de la qualité des gestionnaires: comparer les différentes branches de code source pour donner une confiance totale que vous connaissez et comprenez toutes les modifications apportées à chaque fichier pour une version spécifique. Comparer les versions de produits pour être certain que seuls les fichiers attendus ont été modifiés. Créer un rapport HTML ou XML de modifications à des fins daudit.

Pour les examinateurs de code et des auditeurs: identifier dans le contexte de chaque modification apportée entre deux ou trois hiérarchies de code source. Créer un rapport HTML ou XML autonome de vos résultats. Ajouter des signets et des commentaires à une comparaison de fichier ou un dossier, puis enregistrez-le sous forme darchive unique fichier à envoyer à dautres membres de léquipe de révision.

Conditions: macOS 10.11+

Quoi de neuf dans cette version: Various enhancements and fixes

Antivirus info

Download3K did not scan Araxis Merge for macOS for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note