BizBee File Split Merge Pro 1.0.1

BizBee File Split Merge Pro 1.0.1

Description de l'éditeur
Publié par BiizBee sur 20 Dec 2014
  • Taille

    1.51 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $9.35 Acheter la version complète
  • Actualisé

    20 Dec 2014
  • Téléchargements

    49 (2 semaine dernière)

"Diviser n'importe quel fichier et fusionner des fichiers texte"

BizBee File Split Merge Pro est un outil logiciel «deux en un» simple à utiliser pour scinder pratiquement tous les fichiers et les fusionner sans aucun logiciel. Cet outil peut également fusionner n’importe quel fichier texte à la discrétion de l’utilisateur. Bien que l'outil de scission soit utile pour n'importe qui, l'outil "Fusion de fichiers texte" est un outil très utile pour les gestionnaires de données, les analystes de données, les statisticiens, les développeurs de bases de données et les administrateurs de bases de données, permettant ainsi de gagner du temps et de l'argent.
Nous avons parfois besoin de transférer ou de stocker des fichiers volumineux là où le support ne pouvait pas le gérer. Dans ces situations, nous pourrions facilement scinder le fichier, avec ce logiciel, en plus petits morceaux et faire ce que nous voulons. L'outil «Séparation de fichiers» peut gérer des fichiers très volumineux, pour autant que les limitations de mémoire et de capacité de disque soient respectées. Lors d'un test, un fichier de base de données de 51,5 Go a été fractionné (et fusionné) en 3,5 heures. Selon le scénario, vous pouvez indiquer le nombre de morceaux de fichier ou leur taille. Au cours du processus de fractionnement, le processus est enregistré et vous devriez pouvoir le copier et le coller. Vous n’avez pas besoin de ce logiciel lors de la fusion du fichier fractionné. C'est certainement un avantage, car vous n'avez pas besoin d'une licence de logiciel sur la destination où vous (ou le destinataire des fichiers scindés) fusionnez les fichiers scindés.
La fusion de fichiers peut gérer des fichiers très volumineux tant que les limitations de mémoire et de capacité de disque sont respectées. Pour «Fusion de fichiers», vous pouvez choisir les fichiers de données texte dans différents dossiers de l’ordinateur. Lors de la fusion, vous pouvez exclure un nombre donné de lignes depuis le début ou la fin des fichiers. Vous pouvez inclure des données supplémentaires (telles que nom de fichier, nombre de fichiers, ligne vide ou texte) entre les fichiers. Actuellement, seuls les fichiers texte peuvent être fusionnés. Les extensions de fichier texte peuvent être n'importe quoi. Vous pouvez définir l'ordre de fusion après la sélection. Il n'y a pas de limite au nombre d'enregistrements fusionnés.

Conditions: Microsoft .Net Frame Work 2.0

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé BizBee File Split Merge Pro le 20 Dec 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
BizBee File Split Merge Pro Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note