Clone Terminator 3.0

Description de l'éditeur
Publié par Enplase Research sur 10 Aug 2018

"Logiciel de suppression en double-file"

Clone Terminator nettoie votre PC à partir de fichiers identiques indésirables en une fraction de seconde. Contrairement à de nombreux autres programmes de sa catégorie, celui-ci utilise un algorithme innovant qui permet de numériser extrêmement rapide et fiable, garantissant 100% de précision. Avec laide de Clone Terminator, vous pouvez facilement numériser vos disques pour les fichiers identiques et supprimez ceux que vous nutilisez jamais. Lapplication ne recherche que pour les fichiers en double TRUE en comparant les données du fichier lui-même. Clone Terminator libère de lespace sur vos disques et améliore la performance globale du système.

Les développeurs de Clone Terminator fournis avec une interface de type assistant qui guide les utilisateurs à travers les cinq étapes de la recherche de fichiers en double et lenlèvement. Tout dabord, lors du lancement de lapplication, vous serez accueillis. Ensuite, vous aurez la liste des lecteurs situés sur votre PC de choisir lun deux pour la numérisation. La troisième étape consiste à personnaliser les paramètres supplémentaires, si nécessaire, pour les processus de numérisation et de suppression. Ensuite, le balayage va lui-même. La dernière étape du procédé est un tableau montrant les résultats. Avec une interface totalement simpliste, vous naurez pas besoin de compétences particulières pour améliorer les performances de votre ordinateur.

Clone Terminator ne sera pas détruire instantanément les fichiers supprimés. Le programme les placer dans le bac de bureau, doù vous pouvez récupérer et restaurer les fichiers supprimés en cas de nécessité. Clone Terminator est si facile à utiliser que les erreurs sont tout à fait impossible. Il fonctionne sous tous les systèmes dexploitation Windows, y compris Vista. Clone Terminator viendra comme un soulagement pour votre ordinateur, surtout si votre routine quotidienne consiste à compiler et organiser dénormes morceaux de diverses données, qui, par tous les moyens portées en permanence votre PC.

Conditions: Pentium 233 Mhz, 64 MB RAM

Quoi de neuf dans cette version: Improved Windows Seven support

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Clone Terminator le 21 Mar 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Clone Terminator Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note