Data Recovery using ADRC Software 1.02

Data Recovery using ADRC Software 1.02

Description de l'éditeur
Publié par Adroit Data Recovery Centre sur 8 May 2016
  • Taille

    44.56 KB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0.00
  • Actualisé

    8 May 2016
  • Téléchargements

    224 (1 semaine dernière)

"Récupération de données utilisant des outils logiciels ADRC"

Récupération de données en utilisant des outils ADRC outils logiciels qui est une collection doutils de récupération de données de DIY qui soutient une grande variété de lecteurs (fixe durs ou lecteurs amovibles) et les systèmes de fichiers (FAT12, FAT16, FAT32 et NTFS) pour Windows 95/98, Windows ME , Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003.

Le logiciel intègre GUI extrêmement simple avec les utilisateurs novices à lesprit. Le logiciel effectue un zoom avant de faire la récupération de données ne critique ou fonctions de sauvegarde avec une complexité minimale. Il vous donne le plein contrôle de restaurer des fichiers. Vous pouvez même restaurer les fichiers même après avoir effacé la corbeille. Le logiciel prend également en charge un disque à lmage de sauvegarder ou de clonage de disque, lexportation ou limportation dune image de disque de sauvegarde de sorte que vous pouvez sauvegarder et restaurer limage du système et des données dun seul coup (au cas où vous ne voulez pas réinstaller le système dexploitation et lapplication programme). Cette fonction est particulièrement utile si vous devez copier le disque avec systèmes de fichiers inconnus tels que MAC ou UNIX. Il vous permet également de copier des fichiers à partir du disque dur ou un support de données amovible avec des secteurs défectueux où les fenêtres normales copie entraîner blocage du système. Quand secteurs défectueux sont détectés sur le disque, le programme intelligemment chercher les secteurs voisins pour déterminer létendue des mauvais blocs et calculer mathématiquement le nombre de tentatives nécessaires pour optimiser la vitesse de copie. Vous pouvez même modifier, réparer ou restaurer vos paramètres damorçage corrompus (FAT ou NTFS boot Type de secteur).

Le programme est conçu pour être compact "vert-ware" sans aucune installation. En fait, lensemble du programme est inférieur à 130 ko et vous pouvez farcir nimporte où (comme une disquette) et exécuter le programme à partir de là pour faire la récupération ou la sauvegarde nécessaire. Il est absolument gratuit

Si vous êtes heureux avec lutilitaire, partager linformation avec les autres sur les outils de récupération de données ADRC ou lieu de créer un lien vers notre page home télécharger.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Data Recovery using ADRC Software le 18 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Data Recovery using ADRC Software Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note