FileRestore for Networks 4.2

FileRestore for Networks 4.2

Description de l'éditeur
Publié par PC Recovery sur 22 May 2012

"Gestion de la récupération d'entreprise pour Windows."

FileRestore for Networks est une solution de récupération d'entreprise pour les réseaux Windows. Que ce soit pour la récupération de fichiers à partir d’un PC distant ou lorsqu’elle est mise en œuvre dans le cadre d’une politique de récupération d’entreprise sécurisée, FileRestore for Networks permet la gestion centralisée de la récupération de fichiers et de dossiers, pour tous les ordinateurs de l’entreprise et sur Internet.

FileRestore for Networks permet également la création et la gestion centralisées de fichiers d’image de lecteur. En cas de perte des données d'un lecteur physique distant, le fichier image du lecteur cloné peut être analysé pour toutes les données, sans risque supplémentaire pour les données du lecteur d'origine.

Le logiciel d’administration FileRestore for Networks peut être installé sur un PC ou un serveur Windows, avant ou après la perte de données. Les ordinateurs distants transmettent leur état d'activation client actif à la console d'administration. En cas de perte des données d'un ordinateur distant, l'administrateur lance FileRestore for Networks, sélectionne le PC ou le serveur distant, se connecte à ce dernier, sélectionne le lecteur à partir de la console de récupération et le recherche des fichiers perdus. Les fichiers détectés peuvent être prévisualisés, récupérés et enregistrés dans n’importe quel emplacement du réseau.

FileRestore for Networks récupérera les données de: Tout Windows, PC ou serveur, sur le réseau local ou étendu. Tout PC ou serveur distant disponible sur Internet, par exemple via VPN. Toute configuration RAID. Dispositifs USB; y compris les clés USB, clés USB, etc. Lecteurs de musique et de vidéos personnels; iPod, PSP, Zune, etc. Appareils photo numériques, cartes d’appareil photo, etc. Lecteurs virtuels, par exemple. Unités de virtualisation de serveurs et de postes de travail VMware. Fichier image FileRestore for Networks (.bin). Tout type de support de stockage; y compris les lecteurs de système de fichiers non Windows reconnaissables par Windows en tant que lecteur.

FileRestore for Networks prend en charge les formats FAT12, FAT16, FAT32 (disquettes, appareils photo numériques, lecteurs de musique, clés USB, etc.), les systèmes de fichiers NTFS (lecteurs de disque dur) et les systèmes de fichiers non Windows, par exemple. HFS, HFS +.

Conditions: Pentium Processor with 64MB Ram

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé FileRestore for Networks le 29 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
FileRestore for Networks Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (2 votes)
Excellent
Votre note