One Cat File Manager 4.0.1

One Cat File Manager 4.0.1

Description de l'éditeur
Publié par One Man And A Cat Software sur 8 Feb 2018

"Gestionnaire de fichiers facile à utiliser avec fonctionnalités avancées"

Un gestionnaire de fichiers Cat commence avec l'interface familière du shell Windows, puis intègre les fonctionnalités qu'il a laissées. Gestion de fichiers côte à côte - jusqu'à quatre volets de répertoire, renommage facile de plusieurs fichiers, visionneuse et éditeur de vignettes complète pour les images et les vidéos, accès rapide à l'historique de navigation, synchronisation des répertoires, catalogage de fichiers, extraction d'archives (RAR, ARC, ZIP) , la gestion du programme de démarrage et l'apparence personnalisable se combinent pour faire le gestionnaire de fichiers parfait.



Bien que One Cat File Manager représente une amélioration considérable par rapport au gestionnaire de fichiers intégré, son utilisation n’est pas très différente, il est donc très facile de démarrer. Une différence concerne les icônes de la barre d’outils principale qui contrôlent la disposition. Celles-ci vous permettent de basculer rapidement entre un seul volet de fichier et jusqu'à quatre volets. En un clic, vous avez plusieurs explorateurs de fichiers disposés côte à côte et fonctionnant indépendamment les uns des autres. Parcourir, copier et déplacer des fichiers est un jeu d'enfant.



La visionneuse d'images miniatures intégrée avec plusieurs dispositions de vignettes, diaporamas, effets et traitement d'images fournit l'essentiel de ce dont vous avez besoin pour parcourir et modifier votre collection d'images. Tout affichage de fichier peut être visualisé dans ce mode, permettant ainsi à vos images, vos vidéos ou même vos diaporamas de jouer pendant que vous travaillez sur vos fichiers.



Si vous aimez les statistiques sur vos fichiers telles que les distributions de taille ou de type, la version 4 commence à incorporer des fonctionnalités d'analyse de fichier, pouvant être visualisées dans un tableur ou des graphiques.



Renommer plusieurs fichiers est une vraie douleur sous Windows. Avec One Cat File Manager, vous pouvez apporter des modifications à tout un ensemble de fichiers avec un aperçu de leur évolution. Plus de "OOPS!" Basé sur des motifs. problèmes en ligne de commande. La version 4 étend les fonctionnalités de changement de nom pour inclure les préfixes, les suffixes et les changements de nom procéduraux. Le renommage procédural offre la possibilité de renommer des fichiers complètement à partir de zéro, en même temps, en fonction de différents ensembles de règles. Essayez-le, c'est addictif!

Conditions: 800 GHz Pentium or equivalent

Quoi de neuf dans cette version: 1. Four file panes along with new layouts, 2. Integrated image and video viewer, 3. File cataloging and charts, 4. Managing . startup programs, 5. RAR, ARC, and LHA Archive Extraction, 6. Improved multi-file renaming.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé One Cat File Manager le 8 Feb 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
One Cat File Manager Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note