Split Byte Icon

Split Byte 2.2

Développeur - Windows - Fichier d'installation SplitByteSetup.exe (13.08 MB) - Adware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: f0ddf441299243dc53960c3e20d2a2b6

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Free file splitter and joiner"

Split Byte est un séparateur de fichiers polyvalent gratuit.

Il peut être utilisé pour diviser des fichiers volumineux en parties plus petites, puis les joindre, par exemple pour les envoyer par courrier électronique ou pour les écrire sur un CD ou un DVD.

Il peut diviser des fichiers en parties ayant une taille de fichier spécifiée ou en un nombre spécifié de parties de taille égale.

Les pièces divisées peuvent être cryptées et protégées avec un mot de passe ou compressées.

L'utilisateur peut facilement envoyer un courrier électronique aux parties scindées une fois la scission terminée ou même éteindre l'ordinateur automatiquement après la fin d'une opération fastidieuse de scission ou de jointure.

Split Byte peut également calculer la somme de contrôle MD5 des fichiers afin de les comparer et de vérifier si le processus de scission et de jointure a abouti.

Split Byte est très facile à utiliser. Les fichiers à scinder ou à joindre peuvent être glissés et déposés sur la fenêtre principale de l'application ou simplement en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris dans l'Explorateur Windows et en sélectionnant l'élément de menu approprié, ils sont automatiquement ajoutés à l'application.

Split Byte peut également être exécuté à partir de la ligne de commande. Ceci est utile pour l'inclusion dans les scripts.

Split Byte est traduit en 38 langues différentes.

Une édition portable est également disponible.

Exigences: .NET Runtime 2.0

Quoi de neuf dans cette version: fixed bugs redesigned gui remember all selected values and options show translated control text as a tooltip if it is unreadable drag and drop for file comparison improved localization - added new languages repeat overwrite,rename,skip action for all following file conflicts.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Split Byte le 15 Apr 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Split Byte Antivirus Report
Évaluation
1/5 (1 votes)
Poor
Votre note