Splitty 5.20

Description de l'éditeur
Publié par Basta Computing, Inc. sur 22 May 2020

"Splitty: séparateur de fichier robuste."

Fichiers ont été de plus en taille à un rythme impressionnant. Entre les films, la musique, les présentations et les bases de données, nous nous trouvons souvent du mal à e-mail, FTP ou sauvegarder des fichiers volumineux.

Splitty vous permet de diviser de manière fiable des fichiers volumineux en fichiers plus petits gérables qui peuvent être facilement transférées sur Internet, ou stockés sur DVD, CD, lecteurs flash USB et autres supports de stockage modestes.

Splitty nest pas juste un autre séparateur de fichier, il a été optimisé pour les performances, la sécurité et la fiabilité. Splitty utilise un algorithme de checksum pour assurer lintégrité des données et brise la barrière de 4 Go pour vous permettre de diviser des fichiers de toutes tailles.

Une fonction dauto-extractible est également inclus pour faciliter la distribution de diviser des fichiers et de récupérer le fichier original sans Splitty.

Faites glisser les fichiers que vous souhaitez partager partir de lExplorateur et déposez-les sur Splitty, puis cliquez sur le bouton de partage et de laisser le reste à Splitty.

Conditions: 5MB of free disk space.

Quoi de neuf dans cette version: Maintenance release.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Splitty le 23 May 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Splitty Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note