Windows User State Migration Tool Icon

Windows User State Migration Tool 3.0.1

Développeur - Windows - Fichier d'installation InstallUSMT301_x86.msi (6.40 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 24f4ff275729b99718b38baedf802bfc

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Migrates user files and settings."

L'outil de migration d'état utilisateur (USMT) Microsoft Windows migre les fichiers et les paramètres utilisateur lors des déploiements de Windows 2000 ou Microsoft Windows XP.

L'outil de migration d'état d'utilisateur Windows peut fournir des fonctionnalités de migration d'entreprise telles que la prise en charge de profils multi-utilisateurs, la migration sans assistance et la compression. USMT est destiné aux administrateurs effectuant des déploiements automatisés.

USMT inclut deux outils de ligne de commande nommés Scanstate et Loadstate. Scanstate capture un magasin intermédiaire avec les fichiers utilisateur et les paramètres de l'ordinateur source. Loadstate restaure ces fichiers et paramètres sur l'ordinateur de destination.

USMT possède également cinq fichiers de règles de migration par défaut (.inf) nommés Migapp.inf, Migsys.inf, Miguser.inf, Sysfiles.inf et ArchiveApp.inf. Vous pouvez modifier les fichiers .inf par défaut et créer des fichiers .inf personnalisés. Selon ce que vous souhaitez migrer, vous pouvez spécifier tous ou aucun des fichiers .inf par défaut sur la ligne de commande.

L'ensemble du processus de migration est régi par les règles .inf, que vous pouvez modifier, ainsi que par la logique intégrée à l'outil. Lorsque vous utilisez USMT pour la migration automatisée, vous devez presque toujours modifier les fichiers .inf afin de mieux gérer votre situation unique.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Windows User State Migration Tool le 3 Jun 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Windows User State Migration Tool Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note