HappyGameBossKey 1.1.0.1

HappyGameBossKey 1.1.0.1

Description de l'éditeur
Publié par Godsw,Inc. sur 22 May 2013

"Masquer les fenêtres et les icônes sur le bureau"

Parfois, nous pouvons faire des choses privée au travail (parcourir certains site web sexuelle, télécharger quelque chose à partir dInternet, discuter avec des amis avec MSN / ICQ, ou jeu de enen NET-jeux quand rien à faire), mais ne veulent pas de notre haute / Fondateur / Parent sait, qui peut entraîner mauvaise impression de nous, se ils se rapprochent, nous deviendrons débandade, ne savent pas comment le faire alors ....
Maintenant, permettez-moi de vous présenter un logiciel puissant. HappyGame BossKey, il est très utile à ce hâte-Scurry moment.Only un raccourci clavier enfoncée, toutes les fenêtres et les icônes de la barre dans la barre des tâches / de bureau seront masquées immédiatement, et après cela, nous avons pu appuyez simplement sur la touche de raccourci même aussi pour leur montrer sur nouveau.

Qui plus est, il ya quelques fonctions utiles relative. Tels que nous pourrions définir le programme / processus / windows / trayicon spécifique qui sont sensibles pour être cacher (et lautre restera le même comme avant lorsque nous pressons la cachette raccourci). Titre ou changer iocn dun windowframe

1. masquer / afficher toutes les fenêtres et les icônes de la barre dans la barre des tâches maintenant en appuyant sur la touche de raccourci.
2. Masquer / Afficher une ou un groupe de fenêtres (celui défini par vous) lorsque vous appuyez sur les touches de raccourci.
3. Masquer / Afficher ce est fenêtre principale / icône de la barre, de se faire déguisement.
4. Modifiez licône et le titre de ne importe quelle fenêtre. Par exemple, BossComing peut changer lInternet
licône de la fenêtre de lExplorateur sur licône de la Parole, il affichera licône de la Parole au lieu dIE de la barre des tâches.
5. Définissez la transparence dune fenêtre, cette fonction vous permettra de cacher la fenêtre lorsque
Fondateur ne est pas très loin derrière nous.
6. Masquer les icônes de la barre dautres applications qui sont représentés dans la zone de notification de la barre des tâches, vous pouvez toujours utiliser le menu contextuel de cette icône de la barre caché dans linterface de BossComing. Par exemple, vous pouvez masquer licône de la barre de MSN ou ICQ / OICQ.
7. Fournit la fonction de passe-protection qui peut verrouiller BossComing pour assurer la sécurité de ces fenêtres cachées
Linterface de 8. BossComing est le même que le Gestionnaire des tâches de Windows (de taskmgr.exe), faire se déplacer enven déguisement.

Conditions: None

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé HappyGameBossKey le 15 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
HappyGameBossKey Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note