Advanced SystemCare 12.0.3.199

Advanced SystemCare 12.0.3.199

Description de l'éditeur
Publié par IObit sur 8 Nov 2018
  • Taille

    38.55 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0.00
  • Actualisé

    8 Nov 2018
  • Téléchargements

    86,157 (18 semaine dernière)

"Accélérez, réparez et nettoyez le système PC en 1 clic"

Advanced SystemCare 12 est un logiciel d'optimisation de PC tout-en-un, facile à utiliser, qui permet de nettoyer, d'optimiser, d'accélérer et de protéger votre PC, ainsi que de protéger votre confidentialité en ligne. Avec son approche puissante en un clic, il est facile pour vous de nettoyer les fichiers inutiles, les restes, les entrées de registre redondantes et les raccourcis non valides, de balayer les traces de confidentialité, de supprimer les menaces de logiciels espions, d’accélérer la vitesse de l’Internet, de gérer les éléments de démarrage et de corriger les faiblesses du système. Trous de sécurité.
Advanced SystemCare 12 ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que la protection des données sensibles, le bloqueur de programme non approuvé, la protection des empreintes digitales numériques et la suppression des données de navigation. La protection des données sensibles et le bloqueur de programmes non fiables peuvent détecter tous les accès secrets à vos données sensibles et bloquer automatiquement les accès des programmes non approuvés. Protection des empreintes digitales numériques et données de navigation Clean empêche automatiquement les sites Web de voler votre empreinte digitale numérique et efface vos données de navigation.
Quoi de neuf:
+ Le nouveau Privacy Shield protège vos données sensibles contre le logiciel de chantage, les sites de phishing et les messages indésirables.
+ La toute nouvelle protection d'empreinte digitale numérique vous protège du suivi en ligne invasif.
+ Junk File Clean nouvellement construit pour nettoyer plus de fichiers.
+ Privacy Sweep récemment amélioré pour prendre en charge le nettoyage des derniers navigateurs Chrome, Opera, même à base de Chrome, et Facebook.
+ La dernière version révisée de Homepage Advisor renforce la détection des modifications malveillantes sur la page d'accueil et le moteur de recherche.
+ Gestionnaire de démarrage reconstruit pour raccourcir davantage le temps de démarrage de votre PC et prendre en charge la suppression des extensions Microsoft Edge.
+ Rebuilt Surfing Protection & Ads Removal pour prendre en charge Microsoft Edge et bloquer davantage d’attaques d’extraction de crypto-monnaie, d'annonces gênantes et de sites malveillants.
+ Software Updater amélioré pour prendre en charge la mise à jour de Spotify, Internet Download Manager, etc.
+ Analyseur de performances optimisé.
+ Turbo Boost repensé.
+ Nouvelle interface utilisateur pour une expérience plus intuitive et fluide.
+ Pris en charge 32 langues.

Conditions: 1 GHz processor or faster processor, 512 MB of RAM, 300 MB of free hard disk space

Quoi de neuf dans cette version: + Brand new Privacy Shield protects your sensitive data against blackmail software, phishing sites, and junk messages. + Brand new Digital Fingerprint Protection protects you from invasive online tracking. + Newly built Junk File Clean to clean more files. + Newly enhanced Privacy Sweep.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Advanced SystemCare le 8 Nov 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Advanced SystemCare Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (170 votes)
Good
Votre note