DevxExec 1.16

Description de l'éditeur
Publié par DevelopEx - custom software company sur 29 Jun 2017
  • Taille

    108.00 KB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows, W
  • Prix

    $0
  • Actualisé

    29 Jun 2017
  • Téléchargements

    989 (3 semaine dernière)

"Exécuter un processus sous un autre utilisateur des informations didentification"

Pour des raisons de sécurité la création dun nouveau processus de service Windows nest pas une tâche simple, surtout si vous avez besoin dexécuter une application avec une interface graphique sous Windows 2008/Windows Vista / Windows 7 sous le compte dutilisateur spécifique.
DevxExec est conçu exactement pour exécuter lapplication à partir dun service Windows. Utilisation DevxExec vous pouvez exécuter des applications de votre service sous Système local, Service réseau ou un compte dutilisateur spécifique.
Il ya même possibilité de spécifier une session pour lapplication en cours dexécution. Ainsi, lorsque plusieurs utilisateurs connectés à lordinateur via le bureau à distance, vous pouvez spécifier sur quel bureau de lapplication doit être démarré.
Il possède une interface de ligne de commande. Pour voir laide, exécutez DevxExec sans paramètres.
DevxExec est gratuit pour une utilisation non commerciale.

DevxExec.exe / user: administrateur / mot de passe: azerty cmd.exe

Cette commande accorde automatiquement des autorisations dadministrateur de lutilisateur sur la station de fenêtre appropriée et le bureau et exécuter un interpréteur de commandes.

Prenons scénario suivant. Vous disposez dun service fonctionnant sous Windows. Utilisateur John Doe sest connecté à lordinateur. Et vous voulez votre service pour lancer lapplication qui sera affiché à John Doe sur son bureau actuel. En dautres termes, vous devez exécuter un nouveau processus dans une autre session.

Encore une fois, vous pouvez utiliser DevxExec. Il dispose dun paramètre / sessionid spécial pour spécifier la session vous ce que pour lancer un nouveau processus po Par exemple, cette commande pourrait lancer un shell de commande pour un utilisateur connecté en tant quAdministrateur.
DevxExec.exe / user: Marcus / mot de passe: qwerty / sessionid: 1 cmd.exe

DevxExec est loutil les procédés de fonctionnement permettant sous différents comptes utilisateur sans connaître le mot de passe.
Il est même possible dexécuter un processus sous le compte de domaine sans préciser son mot de passe!
Vous pouvez utiliser DevxExec pour lancer un processus en vertu SYSTEM, NETWORK_SERVICE, TrustedInstaller dans une session interactive.

Conditions: Windows

Quoi de neuf dans cette version: + Possibility of specifying desktop for running processes. Command-line parameter: "devxexec.exe desktop:winsta0\winlogon".

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé DevxExec le 29 Jun 2017 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DevxExec Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note