TeraByte OSD Tool Suite 1.44

TeraByte OSD Tool Suite 1.44

Description de l'éditeur
Publié par TeraByte, Inc. sur 26 Jun 2018
  • Taille

    3.85 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Linux, MS-DOS, Windows, W
  • Actualisé

    26 Jun 2018
  • Téléchargements

    1,831 (3 semaine dernière)

"Des outils spécialisés pour les professionnels de"

TeraByte OS Deployment Tool Suite est une collection doutils spécialisés pour les professionnels de linformatique et les utilisateurs. Ces outils puissants dans la main droite ont de nombreux usages tels que le virus et rootkit enlèvement et la réparation, linstallation de logiciels et de pilotes, et bien plus encore.

Utilisez les exemples de scripts inclus et la documentation dinstallation des pilotes de Windows dans votre déploiement dune image (restaurer) pour soutenir son matériel différent.

La collection doutils comprend TBOSDT, BootFile, TBOS, et TBCMD.

TBOSDT professionnel est disponible pour les clients qui payent. La version professionnelle vous donne tout dans la version standard, plus le moteur et les extensions qui vous permettent de fournir linteractivité, la logique et les mathématiques dans vos scripts TBScript puissant.

TBOSDT (outil de déploiement TeraByte OS) standard est un shell de commande spécialisé qui prend en charge un ensemble avancé de commandes pour effectuer diverses tâches liées au déploiement OS, ainsi que les types plus généralisés de tâches, telles que la gestion de fichiers. Toutes les commandes peuvent être exécutées manuellement à partir de linterpréteur de commandes interactif, ainsi que automatiquement à partir dun script. TBOSDT est compatible avec DOS, Linux et Windows (toutes les versions NT 4.0 ou version ultérieure).

BootFile est un utilitaire qui permet de vous démarrer un système dexploitation à partir dun fichier brut (jusquà 4 Go) contenant un système de fichiers FAT / FAT32 / NTFS.

TBOS (TeraByte OS) est une petite base en mode réel OS qui peut exécuter la plupart des programmes DOS. (Il est prononcé "Tee Boss")

TBCMD (Command TeraByte) fournit un shell en ligne de commande et le moteur de script TBScript pour TBOS. Sa capacité de script peut également être très utile dans le DOS ou Windows.

Conditions: PC

Quoi de neuf dans cette version: Product Enhancements

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé TeraByte OSD Tool Suite le 26 Jun 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
TeraByte OSD Tool Suite Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note