Auto Backup 2.4.3.1013

Description de l'éditeur
Publié par Han-soft Software sur 9 Apr 2015

"Sauvegarde automatique des données vers un réseau local, réseau ou FTP"

Sauvegarde automatique de vos données critiques sur le disque local, le voisinage réseau et les serveurs FTP distants. Cela peut aussi fonctionner comme un service. Vous pouvez créer plusieurs tâches pour sauvegarder vos données. Vous pouvez utiliser Auto Backup pour créer une copie de réserve des données importantes stockées sur votre système manuellement ou automatiquement. Vous pouvez sélectionner les fichiers à restaurer dans leur emplacement d'origine ou dans un nouvel emplacement. Sauvegarde automatique Compression intégrée et mot de passe. Vous pouvez créer une archive à restauration automatique. La date et l'heure de la sauvegarde flexible sont spécifiées pour une sauvegarde automatique. Vous pouvez lancer la sauvegarde et la restauration manuellement à tout moment. Il peut également fonctionner comme un service Windows NT / 2000 / XP, vous pouvez sauvegarder vos données sans être correctement connecté à votre ordinateur.

Caractéristiques
- Les critères de sélection des fichiers sources et des dossiers flexibles sont intégrés.
- Sauvegardez vos données sur un disque local, le voisinage réseau ou un serveur FTP distant, avec possibilité de créer un nouveau dossier sur un serveur FTP distant.
- Auto Backup peut fonctionner en tant que service Windows NT / 2000 / XP (licence de site uniquement).
- La date et l'heure de la sauvegarde flexible sont spécifiées pour une sauvegarde automatique.
- Vous pouvez lancer la sauvegarde et la restauration manuellement à tout moment.
- Vous pouvez programmer des sauvegardes répétées autant de fois par jour. Vous pouvez spécifier la durée du cycle de vie des archives de sauvegarde avec les préréglages que vous incluez dans le nom de l'archive. Cela déterminera la durée de conservation d'une archive avant son écrasement par la nouvelle archive de sauvegarde.
- Vous pouvez sauvegarder tous les fichiers ou les fichiers modifiés.
- Vous pouvez créer des archives à restauration automatique.
- Auto Backup utilise une compression intégrée et un cryptage 256 bits.
- Vous avez la possibilité d'ajouter un mot de passe et un commentaire pour vos archives de sauvegarde.
- Vous pouvez restaurer les fichiers sélectionnés uniquement vers leur emplacement d'origine ou leur nouvel emplacement.
- Les fichiers peuvent être restaurés à partir du shell Windows.
- Des options d’arrêt après la sauvegarde sont fournies.
- Le moteur de sauvegarde, de restauration et de transfert multithreads vous permet de démarrer simultanément des processus de sauvegarde et de restauration multiples. Vous pouvez également éditer des tâches multi-sauvegardes en même temps.

Conditions: 64M RAM

Quoi de neuf dans cette version: Vista is supported

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Auto Backup le 10 Apr 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Auto Backup Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note