Clonezilla LiveCD 2.5.5-42

Clonezilla LiveCD 2.5.5-42

Description de l'éditeur
Publié par Steven Shiau sur 11 May 2018
  • Taille

    235.00 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Linux
  • Actualisé

    11 May 2018
  • Téléchargements

    2,227 (22 semaine dernière)

"Partition et dimage disque / programme de clonage"

Clonezilla est un appareil dimagerie / programme de partition et de clonage de disque similaire à True Image® ou Norton Ghost®. Il vous aide à faire le déploiement du système, la sauvegarde de métal nu et la récupération. Deux types de Clonezilla sont disponibles, Clonezilla vivre et Clonezilla SE (édition serveur). Clonezilla est en ligne approprié pour une sauvegarde unique de la machine et de restauration. Alors que Clonezilla SE est pour un déploiement massif, il peut cloner nombreux (40 plus!) Ordinateurs simultanément. Clonezilla sauve et restaure uniquement les blocs utilisés dans le disque dur. Cela augmente lefficacité de clonage. À classe C de la NCHC, Clonezilla SE a été utilisé pour cloner 41 ordinateurs simultanément. Il a fallu seulement 10 minutes pour cloner une image système 5.6 Go pour les 41 ordinateurs via la multidiffusion!

Caractéristiques:
 - Gratuit (GPL).
 - Système de fichiers pris en charge: (1) ext2, ext3, ext4, ReiserFS, reiser4, XFS, JFS, btrfs de GNU / Linux, (2) FAT12, FAT16, FAT32, NTFS de MS Windows, (3) HFS + de Mac OS, ( 4) UFS de FreeBSD, NetBSD, OpenBSD et, (5) Minix de Minix, et (6) VMFS3 et VMFS5 de VMWare ESX. Par conséquent, vous pouvez cloner GNU / Linux, MS Windows, Mac Intel OS, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, Minix et VMWare ESX, peu importe, il est 32 bits (x86) ou 64 bits (x86-64) OS. Pour ces systèmes de fichiers, seuls les blocs utilisés dans la partition sont sauvegardés et restaurés. Pour le système de fichiers non pris en charge, copie secteur par secteur se fait par dd dans Clonezilla.
 - LVM2 (version de LVM 1 est pas) sous GNU / Linux est pris en charge.
 - Chargeur de démarrage, y compris grub (version 1 et version 2) et syslinux, pourrait être réinstallé.
 - Les deux format MBR et partition GPT de disque dur sont pris en charge. Clonezilla vivent aussi peut être démarré sur une machine BIOS ou uEFI.
 - Mode automatique est prise en charge. Presque toutes les mesures peuvent être effectuées via les commandes et options. Vous pouvez également utiliser un grand nombre de paramètres damorçage pour personnaliser votre propre imagerie et le clonage.
 - Une reconstitution dimage à plusieurs périphériques locaux est pris en charge.
 - De multidiffusion est pris en charge dans Clonezilla SE, qui est approprié pour le clone massivement. Vous pouvez également utiliser à distance pour sauver ou restaurer un tas dordinateurs si PXE et Wake-on-LAN sont pris en charge par vos clients.
 - Le fichier image peut être sur le disque local, un serveur SSH, serveur samba, ou un serveur NFS.
 - Basé sur partclone (par défaut), Partimage (en option), ntfsclone (en option), ou dd à limage ou cloner une partition. Cependant, Clonezilla, contenant dautres programmes, peut sauvegarder et restaurer des partitions non seulement, mais aussi un disque entier.
 - En utilisant un autre logiciel libre drbl-WinRoll, qui est également développé par nous, le nom dhôte, de groupe et SID de clone de MS Windows machine peut être modifié automatiquement.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Clonezilla LiveCD le 11 May 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Clonezilla LiveCD Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note