Digital Photos Rescue Program 4.8.3.1

Digital Photos Rescue Program 4.8.3.1

Description de l'éditeur
Publié par Free data recovery software sur 13 Jan 2009

"Logiciel gratuit de récupération d'images numériques supprimées"

Utilitaire de récupération d'images numériques récupère les photos numériques supprimées ou perdues des cartes mémoire numériques. L'outil de récupération d'image sauve tous les fichiers image qui ont été définitivement supprimés du disque dur à l'aide de la touche Maj + Suppr ou de la corbeille vidée. L'utilitaire de restauration de photos prend en charge tous les types de périphériques de stockage, y compris la carte mémoire de téléphone portable, le lecteur de disque dur Windows, les périphériques flash USB, la carte numérique sécurisée et la carte flash compacte. L'utilitaire de restauration de photos récupère les images même si le lecteur ou la carte mémoire a été formaté deux fois ou plus. Le logiciel de récupération d'images numériques fournit aux utilisateurs l'option de récupération avancée pour récupérer des images numériques supprimées ou corrompues. Le logiciel de récupération d'images numériques prend principalement en charge tous les principaux types de formats de fichiers, tels que JPG, JPEG et GIF, etc. Le logiciel de restauration d'images numériques est un outil fiable permettant de récupérer des images fixes numériques avec une prévisualisation miniature des images récupérées. L'utilitaire de récupération d'accrochage numérique prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation basés sur Windows et possède une interface conviviale. Outil de récupération d'image numérique est rentable et ont un guide de l'utilisateur intégré.
Fonctionnalités:
* L'outil de récupération d'image numérique récupère les photos même si le message DRIVE NOT DETECTED est affiché lors de l'accès au lecteur de média portable.
* L'outil de récupération d'images numériques récupère tous les principaux formats de fichiers, y compris les formats JPG, JPEG et GIF, etc.
* L'outil de récupération d'image sauve tous les fichiers image qui ont été définitivement supprimés du disque dur à l'aide de la touche Maj + Suppr ou de la corbeille vidée.
* L'utilitaire de récupération des clichés numériques prend en charge tous les principaux lecteurs de disque dur de marque, y compris Samsung, Sony, etc.
* Le logiciel de récupération d'images numériques est en lecture seule et non utilitaire.

Conditions: 128 MB RAM, 20 MB disk space

Quoi de neuf dans cette version: Added support of thumbnail preview of recovered images

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Digital Photos Rescue Program le 23 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Digital Photos Rescue Program Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note