Handy Backup Server Network 7.17.0

Handy Backup Server Network 7.17.0

Description de l'éditeur
Publié par Novosoft Handy Backup sur 17 Oct 2018

"Sauvegarde centralisée de tous les ordinateurs et serveurs."

Handy Backup Server Network est un logiciel de sauvegarde complet pour la protection des données d'entreprise. Il vous permet de sauvegarder et de récupérer automatiquement tous les fichiers, dossiers, courriers électroniques (via le protocole IMAP) et documents importants stockés sur tous les ordinateurs du réseau. Outre les données de poste de travail «communes», il vous permet également de créer des instantanés de disque dur et de sauvegarder des bases de données et des applications serveur de types différents, notamment MySQL, DB2, IBM Notes (Lotus) Notes / Domino, PostgreSQL, MS SQL Server, MS Exchange Server, Oracle et autres. Toutes les sauvegardes sont effectuées en mode "direct" et n'interrompent pas le travail des applications ou des systèmes, vous pouvez donc utiliser le logiciel en toute sécurité sur des serveurs de production. Il existe trois types d'opérations: la sauvegarde, la récupération et la synchronisation. Toutes les opérations sont contrôlées à partir d'un seul point de contrôle, ce qui signifie que vous pouvez attribuer toutes les tâches liées à la sauvegarde à une seule personne (administrateur réseau) et économiser sur l'enseignement aux employés de l'entreprise pour la sauvegarde de leurs fichiers eux-mêmes. Si un nœud d’un réseau de sauvegarde se bloque, sa récupération peut également être effectuée à distance, sans intervention physique de l’ordinateur. Les sauvegardes sont effectuées de la manière la plus efficace, avec les options de planification, compression, chiffrement, versioning, sauvegarde incrémentielle, différentielle et mixte, etc. Le scénario le plus courant consiste à stocker des données sur un serveur de sauvegarde central, mais les sauvegardes peuvent également être stockées sur des sites distants, via FTP, FTPS, SFTP, WebDAV, Amazon S3, Dropbox, Clouds S3, OneDrive et OneDrive Entreprise, Google Drive. Backblaze et autres lieux. Notre société fournit également un stockage en nuage hautement sécurisé HBDrive (http://www.hbdrive.com). Le logiciel est conçu pour Windows 10/8/7 / Vista et 2016/2012/2008 Server. Il est entièrement compatible Unicode, disponible dans plusieurs langues et offre de nombreuses fonctionnalités de contrôle et d'administration avancées, telles que la journalisation, les notifications par courrier électronique, l'interface de ligne de commande, etc. En 2012, PCMag a nommé Handy Backup Server Network «Meilleure application Small Business pour 2012».

Conditions: 66.1 MB of free disk space

Quoi de neuf dans cette version: Handy Backup Server Network 7.17 contains the updated Disaster Recovery utility: now it uses Slax 9 to support many modern hardware.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Handy Backup Server Network le 21 Oct 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Handy Backup Server Network Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note