Syncios Data Recovery for Mac 2.1.4

Syncios Data Recovery for Mac 2.1.4

Description de l'éditeur
Publié par Anvsoft Inc. sur 19 Nov 2019

"Logiciel de récupération de données iOS pour Mac"

SynciOS Data Recovery pour Mac est un ensemble de logiciels de récupération iOS puissants qui peuvent aider les utilisateurs de Mac à récupérer des photos et des vidéos perdues, supprimées, formatées et endommagées, des contacts, des rappels, des calendriers, des signets, des notes, l'historique des appels, la messagerie vocale, les mémos vocaux, etc. beaucoup plus de fichiers de données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Trois modes de récupération des données de vos iDevices, sauvegarde iTunes et iCloud. Si vous avez accidentellement supprimé quelque chose d'important sur votre iPhone, SynciOS Data Recovery pour Mac est une bonne option pour récupérer vos précieuses données même en l'absence de sauvegarde. Lorsque votre appareil est cassé ou perdu, le programme peut également vous aider à récupérer en extrayant les sauvegardes iTunes précédentes ou les sauvegardes iCloud. Pas besoin de paniquer. SynciOS Data Recovery pour Mac est exactement ce dont vous avez besoin quelle que soit la raison qui entraîne la perte des données de votre iPad, iPhone et iPod. Facilement et en toute sécurité pour restaurer les données perdues en raison de la suppression, dommages à l'appareil, mise à niveau iOS et autres
Vous pouvez facilement récupérer des fichiers perdus en seulement 3 étapes: Connect> Scan> Recover. Il vous suffit de connecter votre iDevice à un PC Mac et d’analyser le périphérique. Vous pouvez alors prévisualiser et sélectionner les données dont vous avez besoin et récupérer les données perdues ou les fichiers supprimés sur un iPad, un iPhone ou un iPod. Outre comme outil de récupération de données, vous pouvez certainement utiliser SynciOS Data Recovery pour analyser et sauvegarder les données existantes de votre appareil sur un ordinateur.
Cet outil de récupération de données pour iPhone fonctionne bien avec plusieurs appareils iOS, notamment les derniers iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPod touch 5, iPad Air, iPad mini 2, etc. Vous pouvez obtenir une récupération de données iPod touch, iPad et iPhone facilement et rapidement avec l'outil de récupération de données iOS complet. SynciOS Data Recovery pour Mac fonctionne correctement avec la dernière version iOS 11 bêta.

Conditions: Mac OS X 10.11, 10.12, 10.13, 10.14, 10.15 CPU Intel Core 1GHz or faster Hard Disk: 1G and above

Quoi de neuf dans cette version: 1. Added support for Mac OS 10.15 Catalina. 2. Stability and performance improvements.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Syncios Data Recovery for Mac le 25 Nov 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Syncios Data Recovery for Mac Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note