Syncios Data Transfer for Mac 3.2.3

Syncios Data Transfer for Mac 3.2.3

Description de l'éditeur
Publié par Anvsoft Inc. sur 22 Sep 2022

"Transfert de téléphone en un clic sur Mac"

Prêt à passer d'Android à iPhone ou d'un iPhone à Android? SynciOS Data Transfer pour Mac facilite la migration des données sur les téléphones de différents systèmes d'exploitation mobiles. Vous pouvez non seulement transférer des contacts, des messages texte, des journaux d'appels, des photos, de la musique, des vidéos et des applications sur plusieurs plates-formes mobiles, mais également sauvegarder vos fichiers et vos données téléphoniques sur Mac et les restaurer sans aucun problème ultérieurement, le cas échéant.

Principales caractéristiques

Transférer toutes les données d'un téléphone à un autre sur Mac directement

• Non seulement les contacts, mais également les SMS, les journaux d'appels, les vidéos, la musique, les photos et les applications, sont transférés sur Mac en un seul clic.
â € ¢ Non seulement le nom et le numà © ro, mais aussi l'adresse e-mail, le nom de l'entreprise, le titre du poste et toutes les informations de contact complètes
• SynciOS Data Transfer pour Mac vous permet de transférer facilement des données entre plusieurs téléphones basés sur Android et iOS.

Sauvegarder votre téléphone et restaurer en 1 clic

• Sauvegardez en un clic les données de votre téléphone telles que les contacts, les messages, la musique, etc., sur votre Mac, puis restaurez-les plus facilement lorsque vous en aurez besoin.
• Tout ce que vous sauvegardez est extrêmement identique à l'original sur votre téléphone, 100% sécurisé et rien ne est perdu.
• Extraire la sauvegarde pour les appareils Android / iOS, obtenir des sauvegardes iTunes pour les appareils Android / iOS.

Obtenir de la musique et des sauvegardes iTunes pour Android Device / iDevice

• Cet outil vous permet de récupérer des sauvegardes iTunes et de migrer des SMS, des contacts, des photos, des vidéos, etc. vers un téléphone iDevice ou Android, ainsi que de copier de la musique et des listes de lecture iTunes.

Conditions: Mac OS X 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14, 10.15

Quoi de neuf dans cette version: 1.Add the support for iOS 16. 2. Other bug fixes and optimizations.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Syncios Data Transfer for Mac le 27 Sep 2022 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Syncios Data Transfer for Mac Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0.5/5 (3 votes)
Bad
Votre note