Syncios Data Transfer 2.0.1

Syncios Data Transfer 2.0.1

Description de l'éditeur
Publié par syncios.com sur 14 Sep 2018

"Transfert téléphonique au téléphone, sauvegarde et restauration"

Syncios Data Transfer est un outil de transfert téléphonique facile à utiliser mais puissant. Transfert de iOS vers Android, Android vers iOS, Android vers Android et iOS vers iOS sont tous autorisés. Il prend en charge presque tous les fichiers, y compris les contacts, les messages texte, les journaux d'appels, les photos, la musique, les vidéos et les applications entre iPhone et Android sans perte de données.
Vous venez d'obtenir un nouveau téléphone et ne savez pas comment copier les données de l'ancien téléphone vers le nouveau? Et que faire si vous êtes un utilisateur Android en transition vers Apple? Vous pouvez maintenant simplement connecter vos deux téléphones au PC et profiter du décalage des données entre plusieurs téléphones en un clic. Transférez presque tous les fichiers, y compris les contacts, les vidéos, les SMS, les photos, les journaux d'appels, la musique, l'Ebook et les applications entre le téléphone et le téléphone sans perte de qualité!
Vous n'avez qu'un seul téléphone dans votre main? Ce n'est pas grave. Vous pouvez d'abord sauvegarder votre téléphone sur le PC, puis restaurer sur n'importe quel autre téléphone pris en charge lorsque vous le souhaitez. Tout en un seul clic pour sauvegarder toutes les données du téléphone Android et iOS sur le PC, y compris les contacts, les SMS, les journaux d'appels, les photos, la musique, les vidéos et les applications. Ensuite, vous pouvez transférer les fichiers sauvegardés vers un nouveau téléphone. Cross-platform pris en charge.
Vous pouvez même gérer vos sauvegardes iTunes avec Syncios Data Transfer. Il permet non seulement de restaurer à partir de la sauvegarde iTunes, mais également de récupérer des sauvegardes iTunes et de transférer des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, etc. sur n'importe quel appareil mobile pris en charge. De plus, vous pouvez transférer des morceaux et des listes de lecture depuis iTunes Library vers un téléphone Android, iPhone, iPad et iPod touch.
Il fonctionne parfaitement avec presque tous les appareils Apple et Android: iPad, iPhone, iPod, Samsung, HTC, Sony, MOTOROLA, LG et plus encore. Si vous recherchez un outil de transfert téléphonique parfait, le transfert de données Syncios sera le meilleur choix.

Quoi de neuf dans cette version: 1. Support for Two-Factor Authentication. 2. Optimizations for multi-language.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Syncios Data Transfer le 14 Sep 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Syncios Data Transfer Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note