Undelete Plus 3.0.8.1125

Undelete Plus 3.0.8.1125

Description de l'éditeur
Publié par FDRLab Data Recovery Centre sur 26 Nov 2018
  • Taille

    2.73 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $29.95
  • Actualisé

    26 Nov 2018
  • Téléchargements

    7,744 (6 semaine dernière)

"Récupérer des fichiers supprimés accidentellement"

Undelete Plus est un moyen rapide et efficace pour récupérer des fichiers supprimés accidentellement, les fichiers supprimés de la Corbeille, dans une fenêtre DOS, à partir dun lecteur réseau, à partir de Windows Explorer avec la touche MAJ enfoncée.

Undelete Plus fonctionne sous les systèmes dexploitation Win 95/98/Me/NT/2000/XP/2003. Le programme supporte tous les systèmes de fichiers Windows pour les disques durs et les disquettes, y compris FAT12/16/32, NTFS/NTFS5 et de récupération dimage de CompactFlash, SmartMedia, MultiMedia et Secure Digital.

Undelete Plus est un logiciel totalement gratuit. Il ne contient absolument aucun adware, aucun spyware, aucun enregistrement, Pas de popups, aucun malware ou autres logiciels indésirables.

Undelete Plus permet les actions suivantes à réaliser:
- Récupération de fichiers supprimés à partir NTFS/NTFS5, les volumes FAT12/FAT16/FAT32.
- Restauration de fichiers supprimés sur Windows 2000, Windows XP, Windows 98, Windows ME, Windows NT.

Information importante: Dès que vous découvrez que des fichiers vitaux ont été effacées, la chose la plus importante est dempêcher les fichiers effacés dêtre réécrite. Pour ce faire, éviter toute utilisation du disque où le fichier a été effacé avant que les fichiers sont récupérés. Noubliez pas que Undelete Plus ne doit pas être installé sur ce disque - linstaller sur une disquette si aucun autre disque est disponible.

Les trois suivants sont des choses importantes pour des considérations de restauration:
(1) Le moins de temps puisque le disque a été défragmenté, (2) le plus tôt vous faire une tentative de restauration, (3) plus la taille du fichier - le plus de chances de succès que nous avons.

Lorsque Undelete Plus enregistre un fichier restauré, il lit son contenu et lécrit dans un nouveau fichier portant le même nom. Il est recommandé que vous enregistrez des fichiers sur un autre disque en raison du risque décraser les autres fichiers effacés par le nouveau sauvé. Si vous décidez malgré tout denregistrer des fichiers sur le même disque, doù ils ont été restaurés, tous les fichiers seront lus à partir du disque vers la mémoire et seulement après, qui sera écrit sur le disque. Ensuite, pour vérifier létat des autres fichiers effacés sur le disque, il sera ré-analysés.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Undelete Plus le 26 Nov 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Undelete Plus Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (6 votes)
Good
Votre note