Take Command Icon

Take Command 32.0

Développeur - Windows - Fichier d'installation tcmd.exe (70.52 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: bc83f3d0879153f7fa47fa2844030cac

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"A powerful GUI Windows command interpreter"

Take Command offre une nouvelle approche pour travailler dans Windows, ce qui amène les utilisateurs à la puissance de la ligne de commande et à la facilité d'utilisation de l'interface Windows. Take Command prend en charge les commandes CMD.EXE existantes et les fichiers batch, et ajoute des milliers de nouvelles fonctionnalités, vous donnant plus de puissance et de flexibilité que vous ne l'avez jamais imaginé. Et les utilisateurs de CMD et PowerShell adoreront les fenêtres de console à onglets de Take Command et l'intégration shell Windows. Take Command ajoute des fonctionnalités telles que l'aide en ligne contextuelle étendue, les commandes de surveillance de shell, les plugins, les alias pour les commandes couramment utilisées, un éditeur de ligne de commande puissant, le rappel d'historique, l'achèvement du nom de fichier (même sur un réseau), la fenêtre de commande et l'historique des répertoires, et des recherches de répertoire étendues qui vous permettent d'accéder à n'importe quel répertoire de votre système en n'inscrivant qu'une partie de son nom. Take Command étend les commandes de gestion de fichiers Windows, vous permettant de copier, déplacer, supprimer ou répertorier plusieurs fichiers avec une seule commande et ajouter un support FTP et HTTP (y compris SSL et SSH). Vous pouvez sélectionner ou exclure des fichiers de n'importe quelle commande par leur date, leur heure, leur taille et leurs caractères génériques étendus pour une flexibilité extraordinaire. Les utilisateurs de fichiers par lots seront étonnés de la puissance et de la vitesse que Take Command ajoute aux fichiers batch de Windows, avec un ensemble de nouvelles commandes de lot et un puissant débogueur de lots avec un seul pas, des points d'arrêt, des couleurs de syntaxe, des fenêtres popup variables et des modifications. Le langage de lot étendu dans Take Command comprend des sous-programmes, des instructions DO, des instructions IF THEN ELSE, des instructions SWITCH, une gestion des erreurs, plus de 235 commandes internes et 690 variables internes. Et si vous n'aimez pas le comportement par défaut, Take Command vous permet d'ajuster sa configuration soit à l'aide de dialogues interactifs, soit sur la ligne de commande.

Exigences: 90Mb free disk space

Quoi de neuf dans cette version: Many performance and UI tweaks; new WATCH and XHISTORY commands, and improvements to the batch debugger / IDE. Help file now available in English, French, German, and Spanish.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Take Command le 14 Mar 2024 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Take Command Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note