Batch Encoding Converter Free Icon

Batch Encoding Converter Free 5.0.112

Développeur - Windows - Fichier d'installation BatchConvertSetupT.exe (4.67 MB) - Shareware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 43dcd25ba1141dd61e9b3334c701048c

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Convert files between any encoding and format"

Convertir 1000s de fichiers entre plus de 100 encodages de texte et les formats binaires: Unicode, ANSI, latin, cyrillique, ASCII, UTF8, ISO, OEM, Mac, base-64, Bin-Hex, quoted-printable. Enregistrer octets bruts à partir de fichiers au format hexadécimal, dec, ou bin ASCII représentations de code doctets, et les reconvertir en octets. Comprend la détection automatique de lencodage, Big Endian et support Unicode.
Processus 1000s de fichiers en utilisant plusieurs cœurs de processeur dans les modes de la console manuelle, automatique, programmée, ou directement à partir de lExplorateur Windows menu clic-droit. Enregistrer les fichiers dans le répertoire de sortie spécifié utilisant le chemin absolu ou relatif, avec le nom original ou nouveau défini par un masque. Sélectionnez les fichiers pour le traitement en fonction de leurs noms, les dates, la taille et le contenu en utilisant la recherche de fichiers avancé supportant RegEx et wildcards avancées. Effectuer différentes opérations sur les fichiers différents avec le traitement conditionnel et le processus de branchement. Détaillées des journaux de traitement sont disponibles à la fois linterface utilisateur et les fichiers journaux. Exécuter les instances de programme multiples simultanément.

Exigences: Microsoft .NET Framework 3.5

Quoi de neuf dans cette version: This is a new release with latest updates and fixes

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Batch Encoding Converter Free le 12 Apr 2024 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Batch Encoding Converter Free Antivirus Report
Évaluation
2/5 (5 votes)
Medium
Votre note