Brute Force Uninstaller (BFU) Icon

Brute Force Uninstaller (BFU) 1.11

Développeur - Windows - Fichier d'installation bfu.zip (77.00 KB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"BFU is a scripting program."

BFU est un programme de script qui permet dexécuter une série de commandes prédéfinies, comme un fichier batch Windows, visant à programmes désinstallés qui sont difficiles à enlever, désinstaller correctement ou tout simplement non désirés.

Il ya des options disponibles à louer lexécution du script de gérer les fichiers, dossiers, fichiers ini, clés de registre et les valeurs, du fichier hosts contenu, les processus chargés en mémoire, les fichiers dll, des services NT et des composants Winsock. Les messages peuvent être affichés, le système peut être redémarré, la Corbeille peut être utilisé pour les opérations de suppression et les programmes peuvent être démarrés.

Options pour le script lui-même comprennent le déchargement de la coque (c.-à-tuant le processus Explorer.exe), une pause entre les commandes (ou toutes les commandes) et la fixation dun numéro de version minimale requise pour BFU lui-même pour être capable dexécuter le script. BFU lui-même ne pas stocker quoi que ce soit sur le système et est désinstallé simplement en le supprimant.

La syntaxe de commande
Le format de la commande est très simple, mais il a quelques notes:
| |

La est lun de la liste ci-dessous, la quantité et le format (texte, nombre) des arguments dépend de la commande.

Les tuyaux (|) entre les arguments sont nécessaires, car elles déterminent la façon dont BFU interprète dont largument représente quoi.
Par exemple, si la commande SystemRun est utilisé pour lancer un programme sans aucun paramètre, mais il doit encore être caché à la vue de lutilisateur (par défaut est 1, le montrer), la commande serait: SystemRun c: windowsnotepad.exe | | 0

Le deuxième argument est vide, mais le troisième nest pas. Le second tuyau ne doit pas être omis, ou le 0 pourrait être interprété comme paramètre pour le Bloc-notes et la fenêtre ne peut être diffusée.

Chaque fois que les crochets sont utilisés dans les «syntaxe» des lignes ci-dessous, cela signifie un quelconque des éléments séparés par des tuyaux entre eux peut être utilisé. Les supports ne doivent pas être utilisées dans des scripts. Par exemple, lorsque la syntaxe dune commande est DllRegister c: file.dll | [0 | 1], cela signifie soit c DllRegister: file.dll | 0 ou DllRegister c: file.dll | 1 peut être utilisé.

Ecriture de scripts
Filtres de dialogue script ouvert »sur *. Bpa. Un fichier de script. Bpa est clair, les commandes ne sont pas sensibles à la casse. Lordre des commandes peut être nimporte quoi, mais il est recommandé de mettre les options de script dans la partie supérieure et un redémarrage du système à la fin. Toutes les lignes qui ne commencent pas par une commande reconnue sont ignorés, mais pour les commentaires de lisibilité doit être facilement reconnaissable, par exemple en les commençant par un certain caractère (, #, / /, / *, ce que vous voulez).

Info Antivirus

Download3K did not scan Brute Force Uninstaller (BFU) for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.
Évaluation
3/5 (2 votes)
Good
Votre note