CCBoot Icon

CCBoot 3.0

Développeur - Windows - Fichier d'installation ccbootsetup.exe (5.17 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 6938687800f60117b727fb6883329f43

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Thin client with pxe boot for Internet cafe."

CCBoot, de www.ccboot.com, est un logiciel client léger, parfois appelé logiciel PC léger, qui permet d’amorcer un réseau depuis un réseau local avec la technologie de démarrage PXE. Il prend en charge le démarrage iSCSI et le démarrage PXE sous Windows 7 et XP à partir du serveur client léger à distance sur le réseau local.

CCBoot est également appelé serveur de démarrage réseau, de démarrage réseau ou PXE permettant le démarrage à partir du réseau. Normalement, CCBoot est un logiciel de cybercafé sans disque et un cybercafé, qui fonctionne non seulement pour les PC minces de net café, mais également pour les clients légers des écoles et des bureaux. Il aide à restaurer un système propre après chaque redémarrage, à protéger les ordinateurs contre les virus et à mettre à jour tous les ordinateurs en un seul clic.

CCBoot comprend trois solutions de démarrage sans disque.
Internet Cafe Solution (Menu sans disque + Facturation iCafe + Menu iCafe)
Solution pédagogique (sans disque + administrateur réseau)
Solution d'entreprise (sans disque + serveur proxy + serveur de messagerie)

Avec les solutions puissantes de CCBoot et les services de qualité de Youngzsoft, plus de 30 000 utilisateurs satisfaits l’apprécient beaucoup. Il comporte les fonctions spéciales suivantes.
1. Dépenses de disque dur enregistrées.
Pas besoin de disque dur sur les PC clients, de nombreuses dépenses de disque dur seront ainsi économisées.

2. Compatible avec les protocoles DHCP et TFTP tiers.
Cela rend la gestion plus pratique.

3. Basculement avec Super Path.
Cela peut permettre à deux serveurs de fonctionner simultanément. Si un serveur est en arrêt, l'autre en remplacera sans affecter ni redémarrer les clients.

4. Une image pour plusieurs spécifications.
La fonction PnP de CCBoot permet de créer une image unique pour tous les PC clients avec différentes spécifications.

5. Fonctionne parfaitement avec le domaine Windows.
On peut se connecter avec un compte de domaine, puis charger et stocker des données personnelles sur le disque personnel.

6. Équilibre de charge.
Il prend en charge un serveur unique avec une répartition de charge sur plusieurs cartes réseau et une répartition de charge sur plusieurs serveurs.

7. Restaurez la gestion des points, l’initialisation de plusieurs systèmes d’exploitation, le disque personnel, l’initialisation graphique, les réseaux locaux virtuels et multiples, le cache efficace, etc.

Exigences: PXE 2.0

Quoi de neuf dans cette version: 20131104 * sort client default by pc name * fix auto update bug * enable auto allocation writeback and server on group * fix a critical bug: update client info after client reboot [replay: pc1 online, change diskgroup, delete writeback] this bug come from 20130925 * add option for auto update

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé CCBoot le 27 Apr 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
CCBoot Antivirus Report
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note