CS Fire Monitor Icon

CS Fire Monitor 3.0.1

Développeur - Windows, XP, 2003, Vista, 2008 - Fichier d'installation CSFireMonitor3Setup.exe (6.25 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 9c3979f7f3b6f9c49fad68220695a957

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"A FREE Complete System Monitor."

CS Fire Monitor est un outil de suivi complet pour Windows 2000, Windows XP et Windows 2003 plates-formes.

Il propose une large gamme décrans de contrôle direct que la saisie des données provenant de nombreuses régions au sein dun PC et depuis lapplication dispose de sa propre base de données intégré, il est également capable de produire un certain nombre de rapports qui peuvent être sauvegardés dans une variété de façons.

En outre, le Remote Viewer permet à lutilisateur daccéder à dautres ordinateurs sur le même réseau local ou sur Internet pour en extraire des informations clés.

CS Fire Monitor est hautement configurable et intègre plusieurs méthodes de suivi de la même information de telle sorte que chaque utilisateur peut choisir la méthode la plus appropriée pour répondre à leurs besoins

1. Bandwidth Monitor

Le moniteur de bande passante détecte toutes les connexions sur le système et surveille la quantité de données vont et viennent chaque connexion. Affichage courant envoyer et recevoir vitesse vitesse de chaque connexion. Le contrôleur mémorise également la quantité de données dans la base de données statistiques. Permettre rapports pour montrer combien de données ont été envoyées et reçues pour lannée écoulée.

2. CPU Moniteur

Le moniteur CPU détecte lutilisation du processeur actuel du système. Détecte également la vitesse actuelle du CPU ainsi que de nombreux autres faits sur le CPU installé. Une vitesse dhorloge temps réel est une partie de lécran pour montrer réel la vitesse du processeur heure actuelle.

3. Disques Surveiller

Le moniteur lecteurs détecte la quantité de servir, et lespace libre dun disque dur sélectionné. Il donne également les informations détaillées pour chaque disque dur et affiche une capacité totale de tous les disques durs combinés.

4. Hardware Monitor

Affiche tout le matériel déjà installé sur le système que Windows a gardé la trace. Vous devriez voir du vieux matériel qui nest plus installé, mais était une fois et pas désinstallé, avec tout le matériel actuel. En outre, il peut suivre nimporte quel matériel qui a été ajouté ou supprimé. Il sera ensuite enregistrer les modifications dans la base de données statistiques pour les rapports futurs.

5. IP Monitor

Surveille votre adresse IP internet et / ou votre adresse IP locale. Lorsque votre IP change il le stocke dans la base de données statistiques. Vous pouvez aussi activer la fonction e-mail sous la tâche de surveiller de vous envoyer ou dun groupe lorsque le changement dune adresse IP qui se passe en leur envoyant la nouvelle adresse IP.

6. Analyseur de mémoire

Moniteurs de mémoire physique, mémoire virtuelle, et la page du fichier. Montre aussi combien de puces de mémoire physique sont installés et la taille de chacun.

7. Netstats Moniteur

Ne fonctionne que sur Windows XP, 2003 ou plus récent. Affiche toutes les connexions en cours sur lordinateur, mais montre aussi les programmes qui font de ces connexions. Celui-ci utilise un appel dAPI non documentée qui est uniquement disponible à partir de XP et au-dessus.

8. Processes Monitor

Affiche tous les processus en cours et les informations très détaillées sur chaque processus en cours.

9. Services de moniteur

Affiche tous les services qui sexécutent sur le système. Donne des informations détaillées sur chaque service.

10. Logiciel Moniteur

Moniteurs tous les logiciels actuellement installé. Tracks lorsque le logiciel est installé ou enlevé et stocke les données dans la base de données statistiques pour les rapports.

11. Task Monitor

Le moniteur des tâches sera la plus grande partie du programme que le temps passe. À lheure actuelle les tâches que faire 2 choses, et cest les alertes emails quand vous changez dadresse IP. Dans les mises à jour futures tâches de plus en plus seront ajoutés, un exemple serait "Si cela ne présente donc le faire". Dautres seront ajoutés selon les commentaires des utilisateurs.

Si vous souhaitez que le programme à exécuter quelques tâches quand un certain événement se produit, contactez nous et nous lajouterons dans le programme si elle nest pas déjà là.

NOTE: - Il a été découvert que "Stores" interfère avec le processus dinstallation. Sil vous plaît désactiver "Stores" si vous lavez installé.)
- "Stores" ninterfère pas avec le feu CS se surveiller.
- CS Fire Monitor a été testé sur le nouveau service pack 2 pour Windows XP.

Si vous utilisez le CS Fire Monitor Écran de veille, CS Fire Monitor doit être exécuté pour léconomiseur décran pour obtenir les données.

CS Fire Monitor v1.6.1 et plus tard peut maintenant commencer en tant que service. Donc, si vous avez le début du programme en tant que service, vous pouvez également changer la connexion par défaut lécran économiseur décran pour le CS Fire Monitor économiseur décran en utilisant cette méthode facile à partir de Microsoft. http://support.microsoft.com/kb/314493

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé CS Fire Monitor le 24 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
CS Fire Monitor Antivirus Report
Évaluation
4/5 (3 votes)
Very good
Votre note