ClockGen Icon

ClockGen 1.0.5.3

Développeur - Windows - Fichier d'installation ClockGen.zip (327.77 KB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 68645c2dcc54361c56f2a8ddbd6dc211

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"A set of overclocking programes"

La série ClockGen consiste en un ensemble de programes doverclocking, chacun deux étant dédié à un ou plusieurs cartes mères.


Un logiciel ClockGen permet de dynamiquement overclocker plusieurs appareils de votre système: bus processeur, mémoire, AGP et PCI.

À propos de ClockGen
 ClockGen est un programme dédié à loverclocking. Son objectif principal est de changer les horloges système à la volée: FSB (Front Side Bus) et GSB (Graphic Side Bus). ClockGen fournit également des fonctions qui vous permettent daméliorer et de surveiller votre overclock.
ClockGen na pas besoin dêtre installé. Il suffit de décompresser tous les fichiers dans le même répertoire et exécutez ClockGen.exe. Vos paramètres de ClockGen seront sauvegardés dans un fichier nommé clockgen.ini stockées dans votre chemin de compte temporaire (généralement: C: \ Documents and Settings \ NomUtilisateur \ Local Settings \ Temp). Si vous voulez supprimer ce fichier à partir de votre système, exécutez ClockGen avec le paramètre suivant: ClockGen.exe-u.
La fenêtre principale affiche les fonctions ClockGen disponibles sur votre système, par conséquent, la mise en page peut dépendre de votre cahier des charges du système. Si ClockGen est en mesure de trouver un générateur dhorloge sur votre système, les boutons "de contrôle PLL» et «Configuration PLL" sont présents. Vous devez dabord sélectionner le générateur dhorloge (PLL), alors cliquez sur "Configuration PLL".
Dans certains cas, ClockGen sera capable de détecter la PLL qui est utilisée par votre système, surtout si votre carte mère est équipée dun chipset nVidia. Dans ce cas, vous ne serez pas en mesure de changer le modèle de PLL, et vous pouvez aller directement à la fonction «Contrôle PLL" étape.

Sinon, la sélection PLL sera mis sur "Non spécifié" par défaut. Cliquez sur "Clocks" lire et vous verrez la décharge registres de votre PLL dans la partie éditeur de Dump IC de la fenêtre. Toutefois, afin de traduire la sauvegarde dans les horloges, ClockGen besoin de vous pour lui dire quel modèle PLL est sur votre système, en utilisant la liste déroulante PLL. Si vous ne savez pas exactement ce PLL est utilisé par votre système, nous vous recommandons fortement de suivre nos directives ci-dessous pour savoir quel modèle PLL est utilisé sur votre système.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé ClockGen le 23 Jan 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
ClockGen Antivirus Report
Évaluation
3/5 (10 votes)
Good
Votre note