Disk Password Protection Icon

Disk Password Protection 5.5.1

Développeur - Windows - Fichier d'installation diskpp_setup.exe (19.62 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 1ae8df25f2ef61ab6fc185daedaf56bb

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Password protect hard disks and the OS load"

Un utilitaire offrant une protection professionnelle complète de la charge du système d'exploitation et du contenu du disque dur contre les accès non autorisés en définissant un mot de passe unique.
Restreindre l'accès à un disque, une partition et un lecteur amovible spécifique (clé USB, clé USB, carte mémoire, etc.) le masque dans la liste des périphériques du système. Non seulement le mot de passe est utilisé pour accéder au contenu d'un disque, mais il est également nécessaire de l'identifier.
L'utilitaire vous permet également de définir un mot de passe unique pour protéger toute charge du système d'exploitation à partir de n'importe quel disque. Vos mots de passe sont cryptés de manière sécurisée et stockés dans les segments du disque protégés en lecture.
Étant donné que le système Disk Password Protection 5.5.1 fournit une restriction d'accès aux données au niveau matériel faible, les mécanismes de protection commencent à fonctionner avec le disque directement avant même le lancement du système d'exploitation et des logiciels tiers. Cette logique de protection et la technologie innovante d'accès aux partitions de disque offrent une protection renforcée et permettent d'éviter les interférences potentielles de logiciels non autorisés dans les algorithmes de protection de l'utilitaire.
Disk Password Protection 5.5.1 est parfaitement optimisé pour fonctionner avec Windows 8 ou supérieur et peut être utilisé pour contrôler la protection de la charge dans le BIOS et avec UEFI. En plus de la prise en charge des disques MBR, l'utilitaire est doté d'une fonctionnalité de protection du disque et de la charge de partition sur les périphériques GPT. La prise en charge des disques de base et dynamiques est également incluse.
Un autre avantage important est que la désinstallation de l'utilitaire ne supprime pas automatiquement la protection. Même après la suppression du système d'exploitation, toutes les partitions et tous les disques protégés le resteront jusqu'à ce que vous désactiviez la protection par mot de passe. Cette opération est impossible autrement qu'avec les outils de l'utilitaire Disk Password Protection 5.5.1 et les mots de passe correspondants.

Exigences: 133 MHz CPU; 5 MB; 32 MB RAM

Quoi de neuf dans cette version: The ability to change the welcome message that is displayed when you are asked to enter the password before booting the system was added to the boot protection module. Automatic analysis of password reliability when installing the boot protection and activating section protection was added. When you update or reinstall a program, you can now choose a different path to the folder where the program will be installed. Error processing for writing to disk sectors when enabling/disabling the boot protection was improved.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Disk Password Protection le 14 Feb 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Disk Password Protection Antivirus Report
Évaluation
2.5/5 (3 votes)
Medium
Votre note