DiskInternals Outlook Recovery Icon

DiskInternals Outlook Recovery 2.4

Développeur - Windows - Fichier d'installation outlook_recovery.exe (6.69 MB) - Demo
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: c981b506f17c1bad2296106446b6554c

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Recover mail and repair Outlook databases"

Récupérez vos e-mails et réparez les bases de données Outlook endommagées complètement automatiquement DiskInernals Outlook Recovery restaure votre accès au courrier électronique après une panne de disque dur ou une corruption des données. Il récupère les messages, les contacts et les rendez-vous à partir de bases de données endommagées, puis localise et récupère les fichiers supprimés ou manquants à la suite d'une corruption de disque. Même si le disque est illisible ou inaccessible, Outlook Recovery de DiskInernals peut toujours accéder au disque, analyser sa surface, récupérer les bases de données de messagerie Outlook et réparer les bases de données si elles sont corrompues.

Soyez assuré que DiskInernals Outlook Recovery trouvera et récupérera votre courrier électronique avec des aperçus complets de chaque message récupérable et de toutes les pièces jointes. DiskInernals Outlook Recovery combine plusieurs technologies qui en font un pari sûr. Le moteur Uneraser intégré s'efforce de localiser, de récupérer ou de récupérer des bases de données Outlook supprimées ou perdues sur un disque endommagé, tandis que le moteur de récupération de base de données Outlook corrige la base de données si elle a été restaurée corrompue.

DiskInernals Outlook Recovery prend en charge toutes les versions de Microsoft Outlook, du début Outlook 95 au dernier Outlook 2007, et récupère tous les messages, contacts et pièces jointes. Si vous avez besoin de vos messages dans un format différent, Outlook Disk Recovery est prêt à exporter votre courrier au format Outlook, Vista Mail, Outlook Express ou EML.

La récupération et la réparation des bases de données Outlook sont entièrement automatiques, sans intervention de l'utilisateur. L'assistant facile, étape par étape, vous guide tout au long du processus de localisation, de restauration et de réparation d'une base de données Outlook en posant quelques questions simples. Pas besoin de récupérer le disque dur ou d'exécuter Scandisk avant d'avoir accès à votre courrier électronique! Exécutez simplement DiskInernals Outlook Recovery et vous aurez une base de données Outlook opérationnelle en quelques minutes!

Exigences: A standart windows PC

Quoi de neuf dans cette version: Contacts recovery. Tasks and Calendars recovery. New price!

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé DiskInternals Outlook Recovery le 21 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DiskInternals Outlook Recovery Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note