MyDefrag (formerly JkDefrag) Icon

MyDefrag (formerly JkDefrag) 4.3.1

Développeur - Windows - Fichier d'installation MyDefrag-formerly-JkDefrag-4.3.1.exe (1.99 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 8f860c4136f998c05b26fdcaa42699c0

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"A free disk defragment."

MyDefrag est un logiciel gratuit (distribué sous la GNU General Public License) disque défragmenter et doptimiser lutilité pour Windows.

Entièrement automatique et très facile à utiliser, rapide, faible surcharge, avec deux stratégies doptimisation et MyDefrag ia capables de gérer les disques USB ou les clés et les disquettes.

On y trouve une version de Windows, une version en ligne de commande (pour la planification par le Planificateur de tâches ou pour une utilisation à partir de scripts administrateur), une version économiseur décran, une bibliothèque DLL (pour lutilisation des langages de programmation), et des versions pour Windows 64-bit.

MyDefrag est basé sur lAPI de défragmentation standard de Microsoft, une bibliothèque système qui est inclus dans Windows 2000, 2003, XP, et Vista.

Tous les défragmenteurs sont basés sur cette API, y compris défragmenteurs commerciaux. MyDefrag est donc très solide et il nya aucun risque de perdre des données.

Vous pouvez arrêter le programme à tout moment, elle se terminera le fichier en cours en arrière-plan.

Si vos disques NTFS, puis vous êtes encore en sécurité lorsque lordinateur se bloque au milieu de la défragmentation.

Néanmoins, cest toujours une bonne idée de sauvegarder avant la défragmentation, tout comme avec les autres défragmenteurs, car lusage intensif du disque dur peut déclencher une panne matérielle.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé MyDefrag (formerly JkDefrag) le 7 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
MyDefrag (formerly JkDefrag) Antivirus Report
Évaluation
4/5 (4 votes)
Very good
Votre note