Magic 3GP Video Converter Icon

Magic 3GP Video Converter 8.0.4.22

Développeur - Windows - Fichier d'installation Magic3GPVideoConverter.exe (12.13 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: f6f0860191b8d399a3b8bc0540a264ca

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Convert many formats to 3GP."

Magic 3GP Video Converter est un convertisseur 3GP professionnel permettant de convertir des vidéos populaires en 3GP, 3G2 ou MPEG-4. Il prend en charge la conversion de tous les formats vidéo les plus utilisés pour ordinateurs et autres appareils. Magic 3GP Video Converter vous permet également de convertir diverses vidéos en formats MPEG ou MP4. D'autre part, vous pouvez convertir votre vidéo préférée en audio MP3 avec Magic 3GP Video Converter.

Il prend en charge la conversion des formats vidéo et audio courants tels que RM, RMVB, 3GP, 3GP2, GIF, AVI, DV, MOV, SWF, MJPE, MJEPG, OGG, etc. en 3GP avec une vitesse rapide; Avec l'interface et la conception concises, les utilisateurs peuvent facilement gérer le logiciel sans aucune aide. Un fichier peut être converti en quelques secondes. Il vérifiera automatiquement votre type de processeur, fournira des performances élevées et une vitesse de conversion plus rapide que les autres logiciels. En outre, il prend en charge la conversion par lots et offre la possibilité d'éteindre automatiquement votre ordinateur une fois la conversion terminée.

Exigences: Pentium 233 MHz, 64 MB RAM, 50M HD

Quoi de neuf dans cette version: Optimize converting speed and quality.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Magic 3GP Video Converter le 16 May 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Magic 3GP Video Converter Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note