Max for Mac Icon

Max for Mac 0.9.1

Développeur - Mac OS - Fichier d'installation Max-0.9.1.tar.bz2 (5.19 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 785bb255acb72e096aa068274132f344

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Ripping and encoding MP3 audio files."

Max (Macintosh Audio pour OS X) est une application Mac OS X pour extraire et encoder des fichiers audio MP3.

Lors de l'extraction audio de disques compacts, Max offre le maximum de flexibilité pour garantir une extraction fidèle du véritable son de votre CD. Pour les disques primitifs, Max propose un ripper à grande vitesse sans correction d'erreur. Pour les disques endommagés, Max peut utiliser son extracteur de comparaison intégré (pour les lecteurs qui mettent en cache l’audio) ou la puissance de correction des erreurs de cdparanoia.

Une fois que l'audio est extrait, Max peut générer de l'audio dans plus de 20 formats compressés et non compressés, notamment MP3, Ogg (Vorbis), FLAC, AAC, Apple Lossless, Monkey's Audio, WavPack, Speex, AIFF et WAVE.

Si vous souhaitez convertir votre audio d'un format à un autre, Max peut lire et écrire des fichiers audio dans plus de 20 formats compressés et non compressés à presque toutes les fréquences d'échantillonnage et dans la plupart des tailles d'échantillons. Pour de nombreux formats populaires, les métadonnées de l'artiste et de l'album sont transférées de manière transparente entre l'ancien et le nouveau fichier. Max peut même diviser un seul fichier audio en plusieurs pistes à l'aide d'une feuille de repère.

Max exploite les composants open source et les ressources de Mac OS X pour fournir une sortie de qualité extrêmement élevée. Par exemple, le codage MP3 est réalisé avec le codage LAME, Ogg (Vorbis) avec aoTuV, le codage FLAC avec libFLAC et le codage AAC et Apple Lossless avec Core Audio. De nombreuses conversions PCM sont également possibles avec Core Audio et libsndfile.

Max est intégré à MusicBrainz pour permettre la récupération automatique des informations du disque compact. Pour les fichiers MP3, FLAC, Ogg (FLAC), Ogg (Vorbis), Monkey's Audio, WavPack, AAC et Apple Lossless, Max écrira ces métadonnées dans la sortie.

Max permet un contrôle total sur l'emplacement des fichiers de sortie et leur nom. Si vous le souhaitez, Max ajoutera même les fichiers encodés à votre bibliothèque iTunes dans une liste de lecture de votre choix.

Pour les utilisateurs avancés, Max permet de contrôler le nombre de threads utilisés pour l'encodage, le type de correction d'erreur utilisé pour l'extraction audio et les paramètres utilisés pour chacun des différents encodeurs.

Les principales caractéristiques de Max pour Mac comprennent:

 · Encodage MP3 de haute qualité à l'aide du moteur d'encodage LAME, avec prise en charge complète de la configuration utilisateur.
 · Intégré à FreeDB pour acquérir automatiquement les noms d'artiste et de piste à l'aide de libcddb.
 Â · Sortie marquée avec les balises ID3v2.4 en utilisant TagLib.
 · Prise en charge de Growl pour la notification de l'état d'extraction et d'encodage.
 Détection automatique d'albums multi-artistes.
 Â · Encodage multithread, avec un nombre de threads configurable par l'utilisateur.
 Â · Nom du fichier de sortie configurable par l'utilisateur.
 · Le meilleur de tous, Max est un logiciel libre distribué sous les termes de la GPL.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Max for Mac le 5 Jun 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Max for Mac Antivirus Report
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note