Microsoft Exchange Recovery Icon

Microsoft Exchange Recovery 15.04.01

Développeur - Windows - Fichier d'installation kernel-exchange-server-demo.exe (17.73 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: c6c6b7aa6a7a7fd53601f2cc47859add

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"How to perform MS exchange recovery?"

Récupérez un nombre illimité de boîtes aux lettres d'utilisateurs en ajoutant plusieurs fichiers à analyser, rechercher et enregistrer pour un processus de récupération rapide et sans effort. Le logiciel de récupération Exchange Server, tel que Kernel for Exchange Server, répare les e-mails avec des pièces jointes complètes, des images, des pièces jointes compressées et leurs propriétés - sans perturber l'originalité du contenu. Ce logiciel de récupération Microsoft Exchange récupère les bases de données de boîtes aux lettres utilisateur supprimées et inaccessibles à partir du fichier .edb, puis récupère leurs courriels et autres éléments. Le logiciel de récupération du noyau pour Exchange Server a un mécanisme de recherche intégré qui effectue une recherche étendue pour trouver des fichiers ou des fichiers EDB particuliers sur le système informatique. Le logiciel de réparation Exchange Server est compétent pour effectuer la récupération tout en restaurant le formatage original des courriers électroniques. L'outil de récupération Microsoft Exchange répare le fichier edb à l'aide de deux modes de récupération puissants: l'analyse standard et l'analyse avancée.

Le noyau pour la récupération du serveur Exchange répare les fichiers .edb et .stm corrompus et endommagés, et permet aux utilisateurs de les exporter vers diverses destinations, telles que Live Exchange Server et Office 365. Les fichiers EDB récupérés peuvent également être enregistrés dans divers formats, tels que MSG ), EML, RTF, HTML et formats de texte. Cet outil offre un aperçu clair des éléments récupérés dans une structure arborescente après la récupération. L'outil de récupération Microsoft Exchange permet aux utilisateurs de générer des rapports après avoir enregistré les éléments récupérés dans les destinations.

Le noyau pour la récupération d'Exchange Server prend en charge toutes les versions du système d'exploitation Windows, Microsoft Outlook - 97, 98, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010 et 2013 et MS Exchange Server - 5.0, 5.5, 2003, 2007, 2010 et 2013.L'outil est chargé avec des fonctionnalités avancées telles que des options de filtrage, EDB à PST, EDB à vivre Exchange Server et EDB à Office 365. La récupération du noyau pour Exchange Server ne nécessite aucune compétence technique, même un utilisateur non-technique peut travailler sans effort sur son interface conviviale. Visite: www.msexchangerecoverynet

Exigences: Pentium Class Processor, 512 MB RAM, 15 MB of Free Space

Quoi de neuf dans cette version: The Microsoft Exchange Recovery software now supports Windows 8.1 and migration of recovered Exchange Server data to Live Exchange mailboxes and Office 365.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Microsoft Exchange Recovery le 7 Sep 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Microsoft Exchange Recovery Antivirus Report
Évaluation
5/5 (1 votes)
Excellent
Votre note