Navicat for SQL Server (Windows) - the best database admin tool Icon

Navicat for SQL Server (Windows) - the best database admin tool 15.0.13

Développeur - Windows - Fichier d'installation navicat150_sqlserver_en_x64.exe (38.04 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 305324c9c36a40b02af8773e916188d3

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Navicat for SQL Server - awesome database tool"

Navicat for SQL Server peut se connecter à n’importe quel serveur SQL local / distant. Navicat for SQL Server est compatible avec SQL Server 2000, 2005, 2008, 2008R2, 2012 et SQL Azure.
Il peut créer, éditer et supprimer tous les objets de base de données tels que les tables, les vues, les fonctions, les index et les déclencheurs, ou exécuter des requêtes et des scripts SQL. Il permet également à l'utilisateur de créer des représentations graphiques d'une base de données relationnelle, d'importer des données à partir d'ODBC, de synchroniser des données entre différents serveurs SQL, de planifier des travaux par lots et de définir des privilèges d'utilisateur et d'accès à l'aide d'un gestionnaire graphique complet. La nouvelle fonctionnalité de Navicat for SQL Server devrait être Navicat Cloud. Les développeurs ne doivent pas seulement synchroniser leurs paramètres de connexion et leurs requêtes avec le cloud. Le principal avantage est qu'ils peuvent obtenir des requêtes et des connexions réelles à tout moment et n'importe où, et tirer parti de chaque minute de la journée pour optimiser leur productivité. Navicat for SQL Server permet aux développeurs d’ajouter, de modifier et de supprimer des enregistrements à l’aide de Grid View. Naviguez en mode Grille avec des fonctionnalités de type feuille de calcul, telles que le tri et le masquage de groupes de données, ou utilisez nos éditeurs adjoints tels que mémos, hexs, images, etc. De plus, les utilisateurs peuvent manipuler des enregistrements à l'aide de la vue Formulaire. Ils peuvent afficher clairement les noms et les valeurs des champs sans s’inquiéter constamment des erreurs d’interprétation des données. En utilisant la sélection de données de clé étrangère, le développeur peut utiliser des relations de clé étrangère dans sa base de données pour ancrer des tables de recherche référencées et créer automatiquement des listes déroulantes. Ils peuvent optimiser leur flux de travail et leur productivité sans avoir à référencer constamment une table principale. À propos de SQL Builder et Editior, Visual SQL Builder permet aux utilisateurs de créer et de modifier des requêtes / vues sans se soucier de la syntaxe et de l’utilisation correcte des commandes. Il suffit de choisir l’opération qu’ils souhaitent effectuer sur les tables et les instructions SQL seront écrites pour elles. L’achèvement du code peut consister à construire rapidement des instructions SQL dans l’éditeur SQL avec notre fonction d’achèvement du code. Que les développeurs souhaitent sélectionner des propriétés d’objets de base de données ou des mots-clés SQL, il suffit d’un choix dans la liste déroulante.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Navicat for SQL Server (Windows) - the best database admin tool le 8 Sep 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Navicat for SQL Server (Windows) - the best database admin tool Antivirus Report
Évaluation
1/5 (1 votes)
Poor
Votre note