Navicat for MariaDB (Windows) - the best Database Admin tool Icon

Navicat for MariaDB (Windows) - the best Database Admin tool 15.0.11

Développeur - Windows, Vista, Server 2003, Server 2008, Server 2012 - Fichier d'installation navicat150_mariadb_en_x64.exe (34.44 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 4b273a1b1d3fd3d3e87d83f4b954ee6e

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Navicat for MariaDB - The Best database tool"

Navicat for MariaDB prend en charge les serveurs de base de données à partir de la version 5.1 ou ultérieure, ainsi que tous les types d'objet MariaDB. Il permet aux utilisateurs de concevoir des représentations graphiques des structures de base de données, d’exécuter des requêtes et des scripts SQL, etc. En dehors de cela, l'utilisateur peut également obtenir une nouvelle fonctionnalité - Navicat Cloud. Laissez l'utilisateur synchroniser ses paramètres de connexion et ses requêtes avec le cloud. Ainsi, ils peuvent obtenir des requêtes et des connexions en temps réel à tout moment et n'importe où afin de maximiser la productivité de travail. Pour SQL Builder, Visual SQL Builder permet à l'utilisateur de créer et de modifier des requêtes / vues sans se soucier de la syntaxe et de l'utilisation appropriée de commandes. Ils choisissent simplement l'opération à exécuter sur les tables et ils écriront les instructions SQL pour eux.
À propos de l'achèvement du code, le développeur peut rapidement construire des instructions SQL dans l'éditeur SQL avec la fonctionnalité d'achèvement du code. Qu'ils souhaitent sélectionner les propriétés des objets de base de données ou les mots-clés SQL, il suffit d'un choix dans la liste déroulante. En ce qui concerne les outils de manipulation de données, l'Assistant d'importation ou d'exportation, le développeur peut importer des données dans une table à partir de divers formats tels que Access, Excel, XML, TXT, CSV, JSON, etc. Importer des données à partir d'ODBC après avoir configuré une connexion à une source de données. Il suffit à l’utilisateur de choisir les tables qu’il souhaite importer ou de spécifier une requête à l’aide du bouton Ajouter une requête et il peut également exporter des données dans différents formats tels que Excel, TXT, CSV, DBF, XML, etc. Lors du transfert de données, le développeur peut facilement transférer des données entre des bases de données. Ils peuvent également exporter des données sous forme de fichier SQL avec un formatage et un codage SQL spécifiques. Cette fonctionnalité simplifie considérablement le processus de migration des données. Pour la synchronisation des données ou des structures, l'utilisateur peut transférer des données d'une base de données à une autre avec un processus analytique détaillé. De même, ils peuvent comparer et modifier les structures de table et la base de données cible peut se trouver sur le serveur source ou sur un autre serveur. Pour les éditions Windows Enterprise, le développeur peut créer différents types de rapports avec le Générateur de rapports graphique convivial. Ils peuvent concevoir des rapports pour les factures, les statistiques, les étiquettes de publipostage, etc. et les imprimer sous forme de texte, PDF, Lotus, Excel, Graphique, HTML, etc. Il permet également aux utilisateurs de parcourir les rapports conçus et de partager des rapports avec des utilisateurs non-Navicat disposant du rapport Navicat. Visionneuse installée.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Navicat for MariaDB (Windows) - the best Database Admin tool le 8 Sep 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Navicat for MariaDB (Windows) - the best Database Admin tool Antivirus Report
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note