Navicat for SQL Server (macOS) - the best database administration tool Icon

Navicat for SQL Server (macOS) - the best database administration tool 15.0.14

Développeur - Mac OS, 10.6 Snow Leopard or 10.7 Lion, 10.8 Mountain Lion or 10.9 Mavericks - Fichier d'installation navicat150_sqlserver_en.dmg (64.64 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 0eddb413772148cc7f48e9d16c746257

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Navicat for SQL Server - eminent database tool"

Navicat for SQL Server peut se connecter à n’importe quel serveur SQL local / distant. Navicat for SQL Server est compatible avec SQL Server 2000, 2005, 2008, 2008R2, 2012 et SQL Azure.Il peut créer, éditer et supprimer tous les objets de base de données tels que les tables, les vues, les fonctions, les index et les déclencheurs, ou exécuter des requêtes SQL. Il permet également à l’utilisateur de créer des représentations graphiques d’une base de données relationnelle, d’importer des données depuis ODBC, de synchroniser des données entre différents serveurs SQL, de planifier des travaux par lots et de définir des privilèges d’utilisateur et d’accès avec un gestionnaire graphique complet. La nouvelle fonctionnalité de Navicat for SQL Server devrait être Navicat Cloud. Les développeurs ne doivent pas seulement synchroniser leurs paramètres de connexion et leurs requêtes avec le cloud. Le principal avantage est qu'ils peuvent obtenir des requêtes et des connexions réelles à tout moment et n'importe où, et tirer parti de chaque minute de la journée pour optimiser leur productivité .Navicat pour SQL Server permet aux développeurs d'ajouter, de modifier et de supprimer des enregistrements à l'aide de Grid View. Naviguez en mode Grille avec des fonctionnalités similaires à celles d'une feuille de calcul, telles que le tri et le masquage de groupes de données, ou utilisez nos éditeurs auxiliaires tels que mémos, hexs, images, etc. De plus, les utilisateurs peuvent manipuler des enregistrements à l'aide de la vue Formulaire. Ils peuvent afficher clairement les noms et les valeurs des champs sans s’inquiéter constamment des erreurs d’interprétation des données. En utilisant la sélection de données de clé étrangère, le développeur peut utiliser des relations de clé étrangère dans sa base de données pour ancrer des tables de recherche référencées et créer automatiquement des listes déroulantes. Ils peuvent optimiser leur flux de travail et leur productivité sans avoir à référencer constamment une table maîtresse.En ce qui concerne les autres outils utiles, les fonctionnalités sont les suivantes: ER Diagram, ER Diagram permet à l'utilisateur de mieux comprendre le schéma de leur base de données en affichant la structure leur permettant de voir les relations entre les tables dans une base de données. Coloration de connexion ou groupement virtuel, la fonctionnalité de coloration de connexion permet à l'utilisateur de savoir sur quel serveur ils sont connectés et un indicateur de couleur affiché sur l'onglet sous-fenêtre identifie les connexions et leurs objets de base de données. La fonctionnalité de regroupement virtuel leur permet de mieux organiser les connexions et les objets en classant les objets en groupes.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Navicat for SQL Server (macOS) - the best database administration tool le 8 Sep 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Navicat for SQL Server (macOS) - the best database administration tool Antivirus Report
Évaluation
0.5/5 (3 votes)
Bad
Votre note