RAID Recovery for Windows Icon

RAID Recovery for Windows 2.30

Développeur - Linux, Windows, Other - Fichier d'installation winraid.zip (1.71 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: da8853f7a01f555dc6524f2e2e636b9c

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Data Recovery from Windows RAID"

La récupération RAID pour Windows récupère l'intégralité du contenu de votre RAID en panne en quelques minutes. Vous pourrez copier les fichiers et les dossiers sur un autre disque.

La récupération RAID pour Windows fonctionne pour les configurations RAID-0 ou RAID-5 au format NTFS. Il prend en charge les RAID matériels gérés par la carte mère ou une carte contrôleur, ainsi que les RAID logiciels gérés par Windows (matrices de disques dynamiques).

Retirez les lecteurs du contrôleur RAID et connectez-les localement à votre ordinateur. Assurez-vous que les lecteurs sont tous reconnus par Windows Disk Management. Si vous essayez de récupérer un RAID-5, vous pouvez connecter un lecteur de moins que le nombre total de lecteurs de ce RAID. La récupération RAID pour Windows fonctionne également avec des images de vos disques.

Installez RAID Recovery pour Windows sur votre ordinateur et démarrez le programme. Sous Vista, Windows 7 ou Windows 8, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".

Un assistant vous guidera tout au long de la récupération. Quelques minutes plus tard, une fenêtre semblable à celle de l'Explorateur affichera tous les fichiers et dossiers récupérables. Vous pouvez maintenant copier vos fichiers sur un autre disque. Vous pouvez également afficher de nombreux types de fichiers avant de les copier, par exemple. images, documents, etc.

La récupération RAID pour Windows est facile à utiliser. Il trouve automatiquement tous les paramètres nécessaires à la récupération, tels que le secteur de démarrage RAID, la taille de bande, la rotation et l'ordre des lecteurs. Tout le monde est maintenant capable de récupérer son propre RAID. Aucun fond de récupération de données requis. Pas besoin d'acheter un autre logiciel.

La récupération RAID pour Windows s'exécute également à partir du Runtime Live CD ou d'un CD-ROM de démarrage WinPE.

Quoi de neuf dans cette version: Improved Recovery Engine

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé RAID Recovery for Windows le 22 Mar 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
RAID Recovery for Windows Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note